Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie HS en 6 mois...
- FZ_Stef
- Mob

Batterie HS en 6 mois...
Et ouais tout est dans le titre je laisse ma moto chez phil le temps de partir en vacances a mon retour hier (et aprés 1 mois de non fonctionnement de la moto) je remet la clé et quasi plus rien a peine le compteur qui se met en vert.....
petite précision la moto date de janvier 2006
Enfin bon je me demande si c'est normal tout ca dois je faire passer la batterie sous garantie....
En attendant elle charge grace au chargeur de phil...
Heuresement il y a philfaz.... lps_bravo
petite précision la moto date de janvier 2006
Enfin bon je me demande si c'est normal tout ca dois je faire passer la batterie sous garantie....
En attendant elle charge grace au chargeur de phil...
Heuresement il y a philfaz.... lps_bravo
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
-
Evan99
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Tu as une alarme ou autre branchée dessus ?
Sinon, éventuellement, une fuite quelque part...
V
lol une fuite de quoi? Pour qu'il y ait perte de courant, faut qu'il y ait consommation BM :p (ou court circuit, mais là, on flingue sa batterie)
@FZ_Stef : Tu roules beaucoup avec ta bécane? Quelle distance fais tu régulièrement?
La chose a savoir c'est :
1. Est-ce que ta batterie charge bien quand tu roules (souci d'alternateur, ...)
2. Si elle charge, a t elle le temps de charger a fond?
3. Si ta batterie a étée déchargée complètement, tu peux la mettre a la poubelle
- BigMousse
- Zone rouge

Evan99 a écrit :BigMousse a écrit :Tu as une alarme ou autre branchée dessus ?
Sinon, éventuellement, une fuite quelque part...
V
lol une fuite de quoi? Pour qu'il y ait perte de courant, faut qu'il y ait consommation BM :p (ou court circuit, mais là, on flingue sa batterie)
Un clignot ou autre alimenté constamment et qui ne se coupe pas avec le contact...
V
Modifié en dernier par BigMousse le 09 août 2006, 09:47, modifié 1 fois.
- FZ_Stef
- Mob

En fait oui il y a bien une alarme mais n'etais pas activé.
En faite en 6 mois la moto a a peine 3000 km m'enfin bon je roule comme avec mes 2 anciens FZ6 et là aprés 1 moi de non fonctionnement plus rien c'est quand meme bizarre...
Pour l'instant elle est en charge mais le temoin disais qu'elle n'etait pas HS juste vide...
yamaha peuvent il me la changer
to be continued
En faite en 6 mois la moto a a peine 3000 km m'enfin bon je roule comme avec mes 2 anciens FZ6 et là aprés 1 moi de non fonctionnement plus rien c'est quand meme bizarre...
Pour l'instant elle est en charge mais le temoin disais qu'elle n'etait pas HS juste vide...
yamaha peuvent il me la changer
to be continued
- eyeless
- Twin poussif

Tu n'as pas retiré la clé en laissant les feux allumés(position juste aprés le lock)? Ca peut bouffer pas mal la batterie si on est distrait ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
pat2b
- Touriste

voui moi aussi cela m'est arriver de l'oublier en plein jour une veilleuse ne se voit pas beaucoupeyeless a écrit :Tu n'as pas retiré la clé en laissant les feux allumés(position juste aprés le lock)? Ca peut bouffer pas mal la batterie si on est distrait ...
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
josepa2mander
- Twin poussif

l'alarme consomme, même si elle n'est pas activée (il faut debrancher une cosse de la batterie en cas d'absence prolongée).
Voila pourquoi en 6 mois ta batterie s'est vidée.
Ne cherche pas plus loin, si elle n'est pas morte et tient encore la charge, soit heureux... je ne pense pas que Yam te la reprene en garantie... sauf si tu evite peu être de leur dire qu'il y avait une alarme.
Voila pourquoi en 6 mois ta batterie s'est vidée.
Ne cherche pas plus loin, si elle n'est pas morte et tient encore la charge, soit heureux... je ne pense pas que Yam te la reprene en garantie... sauf si tu evite peu être de leur dire qu'il y avait une alarme.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- FZ_Stef
- Mob

josepa2mander c'est quand meme bizarre sur 3 FZ6 que j'ai possédé c'est la 1er qui me fais ca les autres avais aussi l'alarme et etais rester quasiment pareil sans fonctionner.....
pat2b : non c'est sur qu'il sont pas rester brancher les feux de position cr mon oncle veillais aussi sur ma moto. donc meme si moi je l'avais loupé il l'aurais vue
pat2b : non c'est sur qu'il sont pas rester brancher les feux de position cr mon oncle veillais aussi sur ma moto. donc meme si moi je l'avais loupé il l'aurais vue
-
josepa2mander
- Twin poussif