Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avec selle yves moillo merci

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kaelle ulysse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme avec selle yves moillo merci

Message par kaelle ulysse »

Bonjours a tous

J’ai fais l'acquisition d'une selle moillo j'ai un problème d'espace derrière la selle.
La selle se lève de 3 a 4 cm a l'arrière je suis allez voir le magasin ou je l'ai acheter il mon dis que effectivement il y avais un problème et qu on enverrai la selle fin août vu qu 'il sont fermé pour l'instant
Avez-vous eu un problème similaire ?
Que me conseillez vous ?

Merci

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Les selles confort ont toujours un le ger jeu il faut qu'elles se fassent (pareil avec une top sellerie
mais 3-4 cm ça fait quand même beaucoup
Manu.
Lopette Team Member Image

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

attend de voir déjà la réponse du fabricant. et s'il dit que c'est normal, voit avec ton revendeur, il a l'air concilliant.

Il n'aura sans doute aucun mal a te rembourser ou te proposer une selle confort d'une autre marque pour remplacer celle-ci.

V
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
tu as bien tous le pieds en caoutchouc en dessous? S'il en manque devant, ça peut faire levier et lever l'arrière
Harry Covert

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

suis l'heureux proprio d'une confort bleue m fabrican aucun defaut voir ma galerie .
il est vrais que lorsqu'elle est neuve elle ne colle pas parfaitement mais seulement 0,5 cm pas plus
vieux motard que jamais

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

salut !

alors moi j'ai eu le meme probleme avec ma bagster , a l'arriere ca levait de 2 bons centimetres, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un "lest" de 20kg sur l'arriere pendant 24h et apres c'etait nikel :mrgreen: , bon c'est vrai que dans ton cas si ca leve de 4cm hesite pas a retourner la selle c pas normal

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi aussi avec ma selle perso du garage dubois de nimes je crois j'ai genre 2 cms de jeu a l'arriere mais ca ne m'etonne pas trop
Image

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

La mienne est effectivement relevée a l'arrière mais d'un ou deux cm, c'est bizarre quand meme.
Par ailleurs la mienne s'est déchirée, ils avaient fait le nécessaire sans souci, peut etre peuvent-ils te dépanner :)

Répondre