Vendredi midi un fourgon blanc s'est cru en plein match de hockey, et a decide de pas respecter un stop !!! Du coup paff, il me tape la roue arriere, la voiture qui etait devant panique et pile :bad-words: :bad-words: :bad-words:
ne pouvant pas l'eviter, y avait du monde en face, g fait un superbe freinage d'urgence avec un arriere en balade, dommage ca s'est transforme en stoppie, moi pas prepare a ca je suis passe par dessus et je m'envole m'ecraser sur la voiture devant, la moto elle retombe o sol.
Et pour couronner le tout !! Allez tout le monde se tire !!!! c'est la fete
j'appel les flics qui me repondent texto : "Passez au poste monsieur"
Heu attendez, g bien dit que je venais d'avoir un accident ? ... "Passez au poste monsieur"
Par chance la moto est roulable, je v o poste,
moi - bonjour je viens d'appeler, g eu un accident de moto
bozo - Oui ?
moi - Ben vous m'avez dit de passer !
bozo - ah mais la les bureaux sont fermes, revenez a 14h.
moi - pardon ? g mal a la jambe, au pec droit, a l'epaule
bozo - si vous restez la vous passerez pas avant 14h
Bon je decide de filer au urgences parce que mal quand meme ...
Arrive labas cool personne je vais passer vite. Je suis inscrit dans la minute, oooooOOO y a une jolie infirmiere ... sympa !! On m'envoi en salle d'attente,
ca commence a refroidir (apres 1h30 d'attente) et a faire + mal, je v les voir pour savoir combien de temps a attendre.
"Il y a 4 personnes avant vous, y en a pour 1h, on fait en fonction des priorites"
Interieurement "BOR*** c'est quoi vos priorites ? le mec qui s'est pris un galet sur le pied a la plage !"
Bref j'en ai marre et je leur lache "Bon ca me lourde, virer mon dossier" et je me tire en boitillant.
Je retourne chez les flics, deposer ma plainte, o c ouvert cool !! 45 minutes d'attentes .... Je depose, et rentre chez moi.
Je vous passe la suite, ce poste est assez long deja
Prenez garde en ville ...