Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

charge avec parechocs (2:00)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

evandor
Mob
Mob

charge avec parechocs (2:00)

Message par evandor »

Sniff ma belle n'est plus aussi belle ces derniers jours ...
Vendredi midi un fourgon blanc s'est cru en plein match de hockey, et a decide de pas respecter un stop !!! Du coup paff, il me tape la roue arriere, la voiture qui etait devant panique et pile :bad-words: :bad-words: :bad-words:
ne pouvant pas l'eviter, y avait du monde en face, g fait un superbe freinage d'urgence avec un arriere en balade, dommage ca s'est transforme en stoppie, moi pas prepare a ca je suis passe par dessus et je m'envole m'ecraser sur la voiture devant, la moto elle retombe o sol.
Et pour couronner le tout !! Allez tout le monde se tire !!!! c'est la fete :(

j'appel les flics qui me repondent texto : "Passez au poste monsieur" :shock: :shock:
Heu attendez, g bien dit que je venais d'avoir un accident ? ... "Passez au poste monsieur"
Par chance la moto est roulable, je v o poste,
moi - bonjour je viens d'appeler, g eu un accident de moto
bozo - Oui ?
moi - Ben vous m'avez dit de passer !
bozo - ah mais la les bureaux sont fermes, revenez a 14h.
moi - pardon ? g mal a la jambe, au pec droit, a l'epaule
bozo - si vous restez la vous passerez pas avant 14h

Bon je decide de filer au urgences parce que mal quand meme ...
Arrive labas cool personne je vais passer vite. Je suis inscrit dans la minute, oooooOOO y a une jolie infirmiere ... sympa !! On m'envoi en salle d'attente,
ca commence a refroidir (apres 1h30 d'attente) et a faire + mal, je v les voir pour savoir combien de temps a attendre.
"Il y a 4 personnes avant vous, y en a pour 1h, on fait en fonction des priorites"
Interieurement "BOR*** c'est quoi vos priorites ? le mec qui s'est pris un galet sur le pied a la plage !"
Bref j'en ai marre et je leur lache "Bon ca me lourde, virer mon dossier" et je me tire en boitillant.

Je retourne chez les flics, deposer ma plainte, o c ouvert cool !! 45 minutes d'attentes .... Je depose, et rentre chez moi.

Je vous passe la suite, ce poste est assez long deja ;) Mais je suis revolte par les services d'ordre et d'urgence, et je v filer chez un medecin parce que g mal partout au cote droit.

Prenez garde en ville ...

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Juste pour rajouter, un devis vite fait chez yam dans l'aprem de vendredi, Total : 2552 euros .......

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Arf vraiment pas de bol pour toi :( C'est quoi ces gens qui te cartonnent et qui se barrent comme ca, c'est révoltant !!

fabien^_^
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien^_^ »

arf je suis vraiment navré pour toi :/ je reconnai bien la l incompétence de la flicaille pour pas changer:/ et je parle meme pas des urgences :( je compati j ai eu droit au meme pb aux urgences ils m ont laissé sur un brancard durant 2h car ils m avaient oublié o_O . j espere pour toi que ce sera pas trop grave pour ta santé ;)

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Je vais remplacer :
- le guidon,
- les leviers (frein, embrayage)
- les cales pieds (1 a explose)

Et refaire :
- la tete de fourche,
- les poignees passager.

Viendra des photos de la bete, puis de la remise en etat ..

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le cadre n'est pas vrillé avec le choc sur la roue arrière ?

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

alors vraiment desolé pour toi c vrais que vue sous cet angle cela fou la rage mais le truc quand tu as un accident de moto si tu veux passer en premier tu garde ton casque quand tu leur parle et si il te disent vous pouvais attendre en salle ben tu y va et tu t'effondre lamantablement par terre les gens qui sont la vont les appeler et tu verra cela va plus vite lol enfin c ce que je ferais lol a voir c peux etre pas tres respectueux mais au moins cela doit marcher
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

vu sous cet angle tu aurais du rester sur la route et appeler le 18 en disans que tu etais bléssé (ce qui est le cas) car en cas de délit de fuite apres accident corporel, les flics se seraient déplacés eux meme pour faire des relevés et auraient mieu fait les recherches...
Image

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Je reviens du medecin assez rassure :D
J'ai rien de casse, c deja ca. A coups d'anti inflamatiores, de pomade et de kine, ca devrais aller d'ici 15 jours. Par contre finito le sport en attendant ...

Vous avez completement raison, il faut rester sur le lieu de l'accident, et forcer les flics a venir, et se faire enmenner a l'osto par les pompier.

merci a tous

nb : vu que je suis crame du cervo, g decide de voir si la partie cycle avait pas trop souffert, je me suis enmancher sur une autoroute allemande :P (enfin l'A8 quoi) a 160 ca bouge pas. Par contre la tete de fouche etant pete de partout, au dela de 170 le carenage bouge et fait bouger la moto ....

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Vraiment désolé pour toi.

Sinon la prochaine fois appel les pompiers direct et la police va venir avec c'est obligé.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Répondre