Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour alors désolé pour ce que je vais demander mais ce n'est pas pour moi un ami voudrait savoir les fils correspondant au compte tour , l'horloge et le retro eclairage ( eclairage de nuit ) afin d'en mettre un dans sa voiture ( je vous rassure il est motard oci avec un petit V-max )
Merci pour vos réponses
miko94 a écrit :Bonjour alors désolé pour ce que je vais demander mais ce n'est pas pour moi un ami voudrait savoir les fils correspondant au compte tour , l'horloge et le retro eclairage ( eclairage de nuit ) afin d'en mettre un dans sa voiture ( je vous rassure il est motard oci avec un petit V-max ) Merci pour vos réponses
Et par hasard tu sais pas ou je pourrais trouver une piste ? ^^ Je vais quand meme pas aller chez Yamaha pour leur demander ( meme si je connais du monde labas )
c pas une baignoir mais il l'allege au maximum donc la il s attaque vraiment a ce qu'il lui reste lol et le compteur est peut-etre l une des dernieres chose qu'il peut alléger ^^
j'ai un compteur explosé si tu veux,les cadrans marche nikel,c'est juste le palastique qui est explosé,il n'y as pas plus aléger,mais il marche je l'es assayer !! même pas 8000 bornes !!