Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est, j'ai monté le feux à LED de chez Douda, super!!! Le produit est homologué (parole de mon POPA MIB!!! :langue: ), bien fini et facile à monter si on ne s'énerve pas. L' éclairage est nickel et ça a de la gueule!!! Avec des petits clignos à LED, ça fait super, tout en restant dans la légalité. Plutôt que des mots, voici les photos :
De jour :
De jour en freinant :
De nuit :
De nuit en freinant :
Avec les clignos à LED :
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
c'est vrai que j'hesite depuis un moment mais de plus en plus j'y pense,
Petit HS : est ce que tu pourrais demander a ton Popa si il est possible de faire tester ses pots sans prendre de prune car je voudrais savoir si avec mes chicanes percées je passe encore... merci!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Se faire "passer" au sonomètre n'est pas possible à moins de connaitre quelqu'un qui travaille pour la police. Ces appreils ne sont attribués qu'à la police et pour éviter les nuisances sonores en ville (emmission de bruit susceptible de causer une gêne au riverin ou aux usagés de la route). Les gendarmes font ça à l'oreille, et c'est vrai qu'avec des leo sans les chicanes (comme moi), c'est très chaud!!! Il vaut mieux les mettre (conseil du POPA!!!lol). Les appreils de mesures comme les radars ou sonomètres "tournent" dans les brigades ou commissariats. Don c il n'est pas possible de se faire controler à moins de vouloir récolter une amende!!!
Dernière infos : les controles pour le bruit se fait surtout pour les scooters et autres mobylettes. Ils font plus de bruit que nous!!!!! C'est POPA qui l'a dit!!!!
bizut18 a écrit :Dernière infos : les controles pour le bruit se fait surtout pour les scooters et autres mobylettes. Ils font plus de bruit que nous!!!!! C'est POPA qui l'a dit!!!!
Quand je vois le bordel que certains font avec leur moustique pour rien, je me dis que ton POPA ne va pas manquer de boulot.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).