Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sous le cache
- dom-2a
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

Les pots sont comme un gros bloc bien lourd et carré. Collecteurs qui sortent du moteur, puis l'échapppement (le bloc), avec les petits silencieux qui ressortent, voila! J'espère avoir répondu à ta questions!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- eyeless
- Twin poussif

nicogri a écrit :
et ensuite non pour les chicanes il ne faut pas rever malheureusement de toute facon ces pots sont pas tres beaux par rapport a mes devils de la mort
Bha moi j'aime bien le design des pots d'origine avec le cache, ils remplissent bien leur emplacement, mais leur son est vraiment trop discret, si on pouvait les déchicanner se serait pas mal...
Sinon tes devil sont en effet vraiment sympa, mais je trouve leurs sorties un peu trop larges, je préfère les Léo qui sont aussi un tout petit peu plus courts je crois...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King