Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseils pour achat d'occaz fz6 s
-
pepite
- Inscrit(e)

Conseils pour achat d'occaz fz6 s
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Demain je vais voir un fz6 s de 2004 et je voudrais savoir ce que je dois regarder précisément, pièces d'usures,oxydation, enfin tout ce qui vous passe par la tête.
Je précise que j'ai mon permis que depuis un an et que ce sera ma première moto et je ne voudrais pas me faire avoir. Bien évidemment demain n'est que la première visite, je ne craquerai pas demain mais j'avoue que le fz6 s me plait beaucoup.
Merci pour toutes vos réponses
pepite
J'ai besoin de votre aide. Demain je vais voir un fz6 s de 2004 et je voudrais savoir ce que je dois regarder précisément, pièces d'usures,oxydation, enfin tout ce qui vous passe par la tête.
Je précise que j'ai mon permis que depuis un an et que ce sera ma première moto et je ne voudrais pas me faire avoir. Bien évidemment demain n'est que la première visite, je ne craquerai pas demain mais j'avoue que le fz6 s me plait beaucoup.
Merci pour toutes vos réponses
pepite
-
nicogri
- King of the Loose

- aspi
- Pocket Bike

J'ai acheté un FZ6 N y'a 3 semaines et franchement je te la conseille fortement (en S ou N peu importe) c'était ma première moto aussi (après 2 ans de 125) et elle est tres facile à prendre en main.
Les choses à vérifier sont celle qu'on t'as apprises au permis plus les traces de chute. Voir aussi les factures d'entretient.
Fais tourner la moto à l'arret jusqu'au déclanchement du ventilo aussi voir si il fonctionne et si la moto se refroidit bien.
Tiens nous au courant
Les choses à vérifier sont celle qu'on t'as apprises au permis plus les traces de chute. Voir aussi les factures d'entretient.
Fais tourner la moto à l'arret jusqu'au déclanchement du ventilo aussi voir si il fonctionne et si la moto se refroidit bien.
Tiens nous au courant
-
pepite
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
ca y est j'ai vu la bete..........premiere impression, elle a l'air tres bien entretenue
factures yamaha ok, tombée a l'arret mais tout a ete refait, j'ai un peu roule avec, elle ne tire ni a droite ni a gauche, reste en ligne qd je lache les mains, pneus neufs.
Ma question, et je suis sûr que vous allez me répondre c'est le nombre de kilometres en 2 ans, enfin un peu moins.
Elle a 20000 kms, de juillet 2004, il va au boulot avec cad 60 kms par jour.
La moto est à 4700 euros. Je voulais savoir si vous trouviez cela excessif nombre de kms/prix ? je ne sais pas combien de kms peut faire un fz6
la cote est de 5070 euros pour une fz6 fazer de 2004 (chez motorevue) ca me semble bizarre qu'ils vendent aussen dessous de la cote....
alors je suis tout ouï, allez y donnez moi votre avis !!!
de mon cote, je dirais je l'achete......
merci
ca y est j'ai vu la bete..........premiere impression, elle a l'air tres bien entretenue
factures yamaha ok, tombée a l'arret mais tout a ete refait, j'ai un peu roule avec, elle ne tire ni a droite ni a gauche, reste en ligne qd je lache les mains, pneus neufs.
Ma question, et je suis sûr que vous allez me répondre c'est le nombre de kilometres en 2 ans, enfin un peu moins.
Elle a 20000 kms, de juillet 2004, il va au boulot avec cad 60 kms par jour.
La moto est à 4700 euros. Je voulais savoir si vous trouviez cela excessif nombre de kms/prix ? je ne sais pas combien de kms peut faire un fz6
la cote est de 5070 euros pour une fz6 fazer de 2004 (chez motorevue) ca me semble bizarre qu'ils vendent aussen dessous de la cote....
alors je suis tout ouï, allez y donnez moi votre avis !!!
de mon cote, je dirais je l'achete......
merci
-
nicogri
- King of the Loose

alors pour les FZ6 il y a pas encore assez de recul sur le nombre de kms mais pour le FZS, il y en a qui ont fait 100000kms avec donc c'est du fiable si bien entretenu. ensuite il faut savoir que la cote d'une moto est faite pour 8000 kms par an pour une moto type fazer (plus pour les routieres style bm) donc la moto devrait avoir max 16000 kms et ca doit etre pour ca qu'il la vend moin cher en plus du fait que les prix du neuf on baissé recement...
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Salut,
Elle est pas chère, surtout si des options ont été installées et la révision des 20000 est ok.
C'est sûr qu'il faut voir plusieurs motos pour se faire une idée mais à mon avis celle là ne va pas rester longtemps sur le marché ...
(Perso je vends la mienne 4500 avec 20000 et c une N).
Elle est pas chère, surtout si des options ont été installées et la révision des 20000 est ok.
C'est sûr qu'il faut voir plusieurs motos pour se faire une idée mais à mon avis celle là ne va pas rester longtemps sur le marché ...
(Perso je vends la mienne 4500 avec 20000 et c une N).
FZS 1000 Bleu 03 FP
- Jul#55
- Touriste

Correct j'ai eu la mienne à 4700, 18000Kms à voir ensuite ce qui est à surveiller ds ce kilométrage...
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
- faz22
- Mob