Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graissage chaine
- daatactac
- Mob

Graissage chaine
voila je voudrais savoir si vous avez ou connaissez une huile qui marche bien mais qui ne gicle pas car la mienne est une fabrication maison de ma tante qui travaille dans les aérosols donc elle me les fabrique mais gros défaut mes jantes sont toutes sale a chaque fois
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Lémurien
- Pocket Bike

Belray :yep:
Graisse blanche, dur assez longtemps, très bonne accroche.
Motomag c'est sympa mais de la Elf jamais vu nul part et l'application style tube de dentifrice
La France Equipement pas terrrible j'ai essayé une fois, je me suis retrouvé avec tout le PDR et jante de repeind, ca accroche que dalle 
Graisse blanche, dur assez longtemps, très bonne accroche.
Motomag c'est sympa mais de la Elf jamais vu nul part et l'application style tube de dentifrice
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
wet_willy
- Inscrit(e)

- syl20
- Touriste

Lémurien a écrit : La France Equipement pas terrrible j'ai essayé une fois, je me suis retrouvé avec tout le PDR et jante de repeind, ca accroche que dalle
Je tourne avec celle là et je vois pas comment tu t'es débrouillé car perso 0 souci.
Au contraire elle est vendu avec 2 enbouts pour viser plus précisément et pas déborder
Elles est blanche en plus dc on sait ou on ets passé bref je suis plutot d'accord ac le test du mag
- Herson
- Touriste

comme en MX pour une chaine à joint toriques ! ... un pinceau et de l'huile de vidange ! ... non seulement ça "nettoie" la chaine et en plus les saloperies s'accrochent pas sur la chaine... en plus ça penetre bien partout dans les maillons et ça coute que dal !!!
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
- faz22
- Mob

- Lemming
- Mob

Herson a écrit :comme en MX pour une chaine à joint toriques ! ... un pinceau et de l'huile de vidange ! ... non seulement ça "nettoie" la chaine et en plus les saloperies s'accrochent pas sur la chaine... en plus ça penetre bien partout dans les maillons et ça coute que dal !!!
ça tient combien de kilomètre l'huile de vidange ?
Lemming,

- Magellan
- Touriste

Lemming a écrit :Herson a écrit :comme en MX pour une chaine à joint toriques ! ... un pinceau et de l'huile de vidange ! ... non seulement ça "nettoie" la chaine et en plus les saloperies s'accrochent pas sur la chaine... en plus ça penetre bien partout dans les maillons et ça coute que dal !!!
ça tient combien de kilomètre l'huile de vidange ?
ça tient pas puisqu'elle se vidange :jesors
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer