Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelles ampoules Philips pour Motos!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Nouvelles ampoules Philips pour Motos!

Message par blackaerox14 »

Philips a créé de nouvelles ampoules pour motos qui réfléchissent de couleur orange clair, et qui surtout, ont 40 % de puissant de lumière en plus (je sais je m'exprime mal mais vous m'aurez compris!!! :lol: )

PS: et qu'est-ce qu'il ont pris comme moto pour faire les photos? :lol:

Le lien:
http://www.philips.be/fr/About/News/Sec ... 14464.html

Image

Image

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ben ils ont prie une vrai moto d'homme... et grise de surcroit...
Image

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

franchement sur une bleu saurait fé plus bo! et au fait ya combien de zero sur le prix de ses ampoules?
two présé pa ka fè jou wouvè

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

sur internet je les ai vu à 10 livres sterling environ.

Moi je trouve pas mal, le jour ou elle claque la mienne je mets ca (si ca peut aider un peu pour la sécu et en plus c'est joli le orange)

A par ca ca me fait penser aux postes qu'il y avait déjà eu sur les ampoules Blue VIsion. Ca ressemble un peu visiblement!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Franchement l'éclairage moto en orange c'est pas très beau, on dirait les vieilles caisses française avec les feux avant jaunes.
Ps: c'était horriblement laid ces feux jaunes, est-ce qu' un membre du forum pourrait m'expliquer pourquoi les français étaient obliger de rouler avec ça ?
On a pas connu ça en Belgique.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

ca a pas deja ete poste ca ?

elles existent depuis belle lurette ces ampoules, j'en avait sur ma twingo. elles ont juste change de nom ;)

pour les avoir testees sur twingo, bandit et faz... je peux vous dire que heu... (point de vue perso) c'est de la merde. ca eclaire rien, t'as des vieux reflets orangeatres, voire meme verdatres par endroit. l'eclairage n'est absolument pas uniforme et du coup t'y vois peau de zizi.

si vous voulez etre "mieux vus" testez les blue vision toujours de chez philips celles la eclairent pour de vrai et ont une touche legerement bleutee qui les font voir d'un poil plus loin

voili voilou

bon maitenant... tenter de retrouver le post identique ^^
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Désolé je croyais que c'étais nouvo!

V

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Jai une ampoule comme ca sur ma N, c'est vrai que ca eclaire pas mal et la couleur orange est bien voyante dans le phare. La lumiere est blanche. A 17,50€ l'ampoule il faut que ce soit mieux que l'origine ....

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut !
Justement cette lumière orange (visible que dans certains angles) a été développée pour différencier les feux des motos par rapport aux autres véhicules.
Donc, à éviter de mettre sur ca bagnole.
Pour l'éfficacité je n'ai pas testé moi même.
J'avais vu un essai il y a un moment dans un magazine. je me souviens qu'il disait que l'éclairage n'était pas aussi bon que le constructeur avancait, mais qu'il était meilleur de 20% par rapport à une ampoule classique.
Donc en gros, du orange pour les motos, et du bleu ou blanc pour tout les reste !
;)
Qui vivra...verra

Répondre