Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement Termignoni

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
matrix38
Mob
Mob

échappement Termignoni

Message par matrix38 »

Salut à tous,

Peut d'entre vous semblent avoir monté les silencieux Termignoni sur leur bécane. Je les ai vu en photo et en carbone et je les trouve pas mal du tout.
Je suis allé voir sur leur site internet et je n'ai pas pu avoir les infos que je souhaitais, à savoir :
- le prix
- montage avec ou sans catalyseur (pour ma part, je souhaiterai le garder.

Donc, mes questions sont :
- Y en a t'il parmi vous qui les ont montés ?
- Ou se sont ils fournis ?(site internet des revendeurs éventuels)
- Prix
- Eventuelles photos + liens avec le son...

Je sais, je suis éxigeant et vous en remercie d'avance et puis peut-être que cela fera d'autres heureux ;)

:moto1:

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

faut dire que ces silencieux ne sont pas trop courant... ;)
Image
les prix , occillent
pour les alus entre 650 EUR (Racing) et 800 EUR (homologué)
pour les titane entre 1000 (racing) et 1150 (homologué)

il y a aussi une version "Full-Titan", mais je ne sais en quoi ca consiste
a++ ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je les trouve pas beaucoup plus beau que mes devil mais je suis partial
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Sont jolis, mais beuuuh c'est cher...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

arsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arsouille »

eyeless a écrit :Sont jolis, mais beuuuh c'est cher...

Cher le mot est faible je trouves c'est hors de prix j'espère que les perfs vont avec le prix car sinon :shock:
Vivre sa passion à fond de 6

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Pour les perfs, faudra repasser, je pense qu'aucun échapement n'est capaple de booster la FZ6 et pour cause, le moteur est déjà au top de ce qu'il est capable de fournir. Y'a peut-être des solutions que les fazermens qui utilisent cette bécanne en uniquement en piste peuvent avoir, mais à mon sens rien qui soit vraiment homologué.

Je trouve ces pots assez esthetiques (quoique...), mais terriblement chers en comparaison de mes leo eo2 alu à 400 euros et des brouettes...

De plus pour ceux qui possèdent des leo, je trouve aprés 3000 bornes qu'ils rendent un son de plus en plus sympathique.

Après, s'il y a des personnes qui veulent mettre 1000 roros dans des echapements, chacun fait c'qu'il lui plait comme disait la chanson. (plait plait plait...).

Amicalement
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

douda a écrit :faut dire que ces silencieux ne sont pas trop courant... ;)
Image
les prix , occillent
pour les alus entre 650 EUR (Racing) et 800 EUR (homologué)
pour les titane entre 1000 (racing) et 1150 (homologué)

il y a aussi une version "Full-Titan", mais je ne sais en quoi ca consiste
a++ ;)

Merci pour les renseignements...
Mais personne sait me dire ou peut-on se les procurer ?
Peut-etre sont-ils moins chers chez un revendeur, les prix sont peut-être aussi négociables.
Merci à ceux qui ont des infos à ce sujet sinon je serai obligé de me rabattre sur des Akra titanes.

fazerrouge

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu veux vraiment les avoir et essayer de negocier le prix tu va dans une concession Ducati et tu demande poliment car eux ils en montent a tout va sur les monstro et consort donc ils pourraient eventuellement t'en commander de plus tu pourra voir quel prix tu peux avoir encore faut il avoir une concession sous la main, si tu va sur le site ducat il doit y avoir la liste avec les numéro de telephone pour economiser ton essence
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

matrix38 a écrit :Merci pour les renseignements...
Peut-etre sont-ils moins chers chez un revendeur, les prix sont peut-être aussi négociables.
Merci à ceux qui ont des infos à ce sujet sinon je serai obligé de me rabattre sur des Akra titanes.
fazerrouge

J´ai un grossiste qui, normalement , pourrait fournir, par contre je ne pense pas qu´il y ait possiblité de négocier ...
peut être aurais tu effectivement plus de chance de négotiations chez un conss ducati, mais bien sur , peut être les prix sont ils encore plus hauts..;)

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

douda a écrit :
matrix38 a écrit :Merci pour les renseignements...
fazerrouge

J´ai un grossiste qui, normalement , pourrait fournir, par contre je ne pense pas qu´il y ait possiblité de négocier ...
peut être aurais tu effectivement plus de chance de négotiations chez un conss ducati, mais bien sur , peut être les prix sont ils encore plus hauts..;)

Merci Douda. Essaie de voir si tu peux avec le grossiste en question à quel prix je pourrai avoir les Termi carbones homologués s'il te plait.
Faut il enlever ou non le catalyseur ? Si oui, j'avoue que cela m'embête un peu... A voir !
Tiens moi au courant et merci d'avance. @ plus

fazerrouge

Répondre