Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis réservoir Topsellerie/Sacoche Bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

Tapis réservoir Topsellerie/Sacoche Bagster

Message par maya30 »

Bonsoir tout le monde!
Je viens d'acheter un tapis de selle top sellerie et j'aimerais savoir si les sacoches de marque Bagster sont compatibles avec ce genre de tapis??? J'aimerais savoir aussi ce que vous faites des lanières qui attachent le tapis de réservoir??? (question bête mais bon...)
Merci
Bisouilles
Maya

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Ben alors pas de réponse??? Personne ne le sait?? Personne ne s'est posé la question??? :shock:

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

maya30 a écrit :Ben alors pas de réponse??? Personne ne le sait?? Personne ne s'est posé la question??? :shock:

Et bein quoi tout le monde seche :mort de rire: alors là ça me troue le c.. :-o
Bon moi j'ai une solution tu commande les sacoches de marque Bagster tu vois si ça va (et tu nous le dit) et si ça vas pas tu te le met ... en sac à dos... :teuteul: :jesors
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Salut,

tu voulais dire tapis de reservoir surement a ta premiere citation.

heu je ne crois pas que ca soit compatible, mais pas sur. regarde les attaches dans un magasin ou demande a un vendeur.

les lanieres qui attache le tapis de reservoire???? bah heu sur un bagster y en a 2 qui passe sous la fourche. sur top selerie je sais pas.

bon courage a+
Sans pitié!

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Et bien en fait j'ai fait tout le tour des magasins motos de Nîmes et il n'y avait que des tapis de réservoir top sellerie et les vendeurs n'étaient pas sûrs que ça s'adapte avec sacoche Bagster... Ils ont essayé comme ça à froid sans que le tapis soit installé sur la moto et apparemment ça peut se faire mais bon je voudrais être totalement sûre parce que les sacoches top sellerie sont moches :( C'est étonnant que personne ne se soit posé la question avant moi... :-? C'est vrai que le tapis de selle top sellerie semble mieux fini que ceux de Bagster... En fait il y a quatre lagnières que tu resserres pour le faire tenir au réservoir mais après ça pandouille :) Je suppose qu'il faut les coincer quelque part... Enfin merci quand même pour votre aide...
Maya

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Oui c'était bien tapis de réservoir et non tapis de selle :teuteul:

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

maya30 a écrit :Ben alors pas de réponse??? Personne ne le sait?? Personne ne s'est posé la question??? :shock:

Ben non :-?
Perso, j'ai un tapis Bagster et une sacoche Bagster et à ta place au lieu de me compliquer la vie je commanderai un tapis Bagster. Il y a un Dafy moto à Nimes si je ne me trompe ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

ERREUR!!!! A Nîmes c'est MAXESS :D ... Et bien en fait je ne me poserai pas tant de question mais quand j'ai voulu acheter un tapis de réservoir on ne m'a proposé que des Top sellerie et les trouvant mieux fini que les Bagster j'ai dit pourquoi pas, les vendeurs m'ont dit que c'était compatible Bagster alors... Mais ils n'étaient pas sûrs à 100% ce que je trouve étonnant pour des vendeurs d'accessoires moto... C'est pourquoi je m'adresse à ce forum...

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

maya30 a écrit :ERREUR!!!! A Nîmes c'est MAXESS :D ... C'est pourquoi je m'adresse à ce forum...

Effectivement, Dafy est en projet mais pas encore effectif... c'est pour bientôt

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Vraiment??? Ce serait bien parce que Maxess en profitent bien sur les prix...

Répondre