Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help! Mesures tapis réservoir FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Help! Mesures tapis réservoir FZ6

Message par maya30 »

Faisant suite à mon précédent message, quelqu'un possédant un tapis de réservoir de marque BAGSTER pourrait-il me mesurer l'espacement qui existe entre les différents points d'encrage de la sacoche??
- Entre point gauche et point droit avant
- Entre point gauche et point droit arrière
- Entre point gauche avant et arrière
- Entre point droit avant et arrière
Merci à tous pour votre aide... :D
Bisouilles
MAYA

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Alors voici les mesures prises sur mon tapis Bagster:

Point avant gauche --> Point avant droit: Environ 17 cm
Point arrière gauche --> Point arrière droit: Environ 24 cm
Point avant --> Point arrière: Entre 34 et 37 cm (le point de fixation arrière faisant environ 3 cm de long

Mais de mémoire normalement n'importe quel sac Bagster monte sur n'importe quel tapis Bagster non?

En espérant t'avoir aidé.

@+
J'ai pas peur de la trouille!!

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Merci beaucoup pour ton aide :-D ... Je vais vérifier de ce pas mes propres mesures en espérant que ce soit identique :-? En fait il s'agit d'un tapis "Top sellerie" et non Bagster mais je souhaiterai y adapter une sacoche Bagster d'ou ma question...
Bisouilles :-D
Maya

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Je compte 19cm pour les points avant gauche-droit :-? mais les attaches sont légèrement différentes de celles des tapis Bagster. Sinon pour les autres mesures c'est correct... Reste à savoir si les sangles d' attaches de sacoche Bagster peuvent se modifier en ce qui concerne l'avant??? Y'a-t-il une sangle réglable sur les sacoches??

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

maya30 a écrit :Je compte 19cm pour les points avant gauche-droit :-? mais les attaches sont légèrement différentes de celles des tapis Bagster. Sinon pour les autres mesures c'est correct... Reste à savoir si les sangles d' attaches de sacoche Bagster peuvent se modifier en ce qui concerne l'avant??? Y'a-t-il une sangle réglable sur les sacoches??

Oui elles sont légèrement réglables, tu peux les tendre ou les détendre un peu.

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre