Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti et Leovince
-
julienpetit92
- Inscrit(e)

Ralenti et Leovince
Yo,
Y a 2 semaines montage des Leovinces Alus SANS la pastille, tout va bien, bruit correct moteur tourne nickel...
Ce WE je me decide a tomber les chicanes pour voir ce que ca donne. je demarre la moto, le starter auto se met en route, je laisse chauffer 5 minutes et une fois la moto chaude le ralenti oscille tres irregulierement entre 1000 et 1450 Tmin ... Kan je roule pas de problemes (le bruit est dement) mais alors des que je suis au feu ou a l arret moteur allume c'est l horreur.
J ai lu des posts qui disaient que la pastille permettait d y remedier mais sans la pastille et avec les chicanesca marchait nickel.
Que faire ???
Y a 2 semaines montage des Leovinces Alus SANS la pastille, tout va bien, bruit correct moteur tourne nickel...
Ce WE je me decide a tomber les chicanes pour voir ce que ca donne. je demarre la moto, le starter auto se met en route, je laisse chauffer 5 minutes et une fois la moto chaude le ralenti oscille tres irregulierement entre 1000 et 1450 Tmin ... Kan je roule pas de problemes (le bruit est dement) mais alors des que je suis au feu ou a l arret moteur allume c'est l horreur.
J ai lu des posts qui disaient que la pastille permettait d y remedier mais sans la pastille et avec les chicanesca marchait nickel.
Que faire ???
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...
- eyeless
- Twin poussif

Mettre la pastille...
Sérieusement je n'ai pas de Silencieux Léo mais il me semble que cette pastille réglait les problèmes d instabilité de ralenti...
Sérieusement je n'ai pas de Silencieux Léo mais il me semble que cette pastille réglait les problèmes d instabilité de ralenti...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- dyke
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

ne touche pas au ralenti ca sert a rien, le probleme est que la moto (les reglages) ne sont pas fait pour le pot sans chicanes et sans pastilles... car dans cette configuration les gaz d echappement ne sont pas du tout ralentis, j'ai eu le phenomene lors du montage de mes devils sans chicanes (ralenti entre 1400 et 970 a froid...) il faut savoir que si tu touche au ralenti tu va faire plus de mal que de bien car le ralenti sur une moto injection est plus haut que sur carbu et pour la faz il doit etre a chaud entre 1260 et 1320 tours minutes pas plus pas moins.
La solution c'est de mettre la pastille OU de remettre les chicanes OU de faire regler la synchro par ton cons.
Personnellement sur les devil pas de pastille et hors de question de remettre les chicanes donc dans 2000 bornes la revision je vais mettre avant un tube afrique et un KN et le cons fera les reglages qui vont bien pour cette configuration.
La solution c'est de mettre la pastille OU de remettre les chicanes OU de faire regler la synchro par ton cons.
Personnellement sur les devil pas de pastille et hors de question de remettre les chicanes donc dans 2000 bornes la revision je vais mettre avant un tube afrique et un KN et le cons fera les reglages qui vont bien pour cette configuration.
-
nicogri
- King of the Loose

a mon avis ton cons a pas voulu se faire chier a déposer le reservoir pour faire les reglages (tu trouvera toutes les infos que tu veux dans le CR consacré au reglage de la synchro et il est bien stipulé noir sur blanc a la fin que le but de la manoeuvre est de stabiliser le ralenti)
un ptit edit pour ceux qui ont la fleme de chercher :
http://www.motoconnect.com/user/fazer1013/technique/fz6/archives_cr/synchro_injection.pdf
un ptit edit pour ceux qui ont la fleme de chercher :
http://www.motoconnect.com/user/fazer1013/technique/fz6/archives_cr/synchro_injection.pdf
-
Raph
- Twin poussif

Pas de problèmes de ralentit pour ma part avec les mêmes pots (pas depastille, plus de catalyseur), mais par contre sans les chicanes, difficile de passser les 9000 trm-1 car le moteir s'étouffait. Depuis, remise des chicanes en place et tout va pour le mieux. Je dirait même plus, les pots se sont rodés et ont maintenant une tres belle sonorité. De toute facon sans les chicanes, je ne vois pas trop comment on pourrait rouler assez longtemps sans se faire embetter par les mibs !
Raph
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
julienpetit92
- Inscrit(e)

- fabmoto62
- Twin poussif

Personnellement j'ai mis mes leovince alu il ya 3 semaines avec pastille (petit pièce ronde alu avec 5 trou à mettre entre 2 tubes du pot ) et chicanes, aucun pb. Ralenti à froid entre 1420et 1560 et à chaud entre 1020 et 1100. (Hormis mon soucis de TPS qui va être réglé.).
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!