Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J 'ai pincé une membrane de carbu!
-
CAPITAINE
- Mob

J 'ai pincé une membrane de carbu!
Salut à tous ,voilà lors d'un test bridage ,débridage je me suis aperçu que j' avais pincé une membrane en reposant le chapeau de carbu.J'ai controlé et apparament elle n'est pas percée.Je suis allé chez yam et ils m' ont dit que si le ralenti était stable et qu'i n' y avait pas de trou a l'acceleration il n'y avait pas besoin de changer la membrane .Qu'en pensez vous?Actuellement elle est bridée et après 7000 il manque quelque chose alors je me tate a enlever les cales???
- jeromino
- Pocket Bike

J'ai acheté la mienne d'occas et elle était débridée. Lorsque j'ai démonté mes carbus pour la première fois je me suis aperçu que le gars qui avait fait le débridage avait coincé une membrane sous un chapeau. Elle était déformée, avait pris la forme du plis, j'ai eu du mal à la remettre en place sans la recoincer, mais depuis aucun souci, du moment que ce n'est pas percé. Juste une synchro après.
Pour le débridage c'est sur que c'est à partir de 7 à 8000 que ca change.
Pour le débridage c'est sur que c'est à partir de 7 à 8000 que ca change.
- nicco
- Twin poussif

Re: J 'ai pincé une membrane de carbu!
CAPITAINE a écrit :Actuellement elle est bridée et après 7000 il manque quelque chose alors je me tate a enlever les cales???
slt
c'est sur il manque 43 CV
et c'est justement à partir de 7000trs
mais c'est la reglementation
alors c'est à toi de voir
bonne route
Motard un jour - Motard toujours