Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello, ma petite a presque 2 mois et 3000km et j'ai le cable d'embrayage qui frotte depuyis le début sur le compteur.. je me dis que c'est prévu pour et tout mais y a quand meme une usure qui se forme quand je tourne, que je manoeuvre, bref quand le guidon tourne... et comme ce cable appuie bien sur le compteur, c'est sans doute pas pret de s'arreter, y a une solution vous pensez? il faut que je bouge le cable?
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Ah oué quand même, moi il me semble pas avoir cette usure avec ce cable.
Mais c'est vrai que le passage de ce cable est assez mal foutu, ca géne pas mal pour la clef deja.
+1 Effectivement ce n'est pas normal... Fallait prendre un "S" c'est pas le même cheminement. J'ai regardé sur la mienne, le cable ne passe pas au même endroit et le compteur n'est pas fixé au même endroit non plus.
Fais marcher la garantie, c'est inadmissible, je n'ai jamais vu cela sur une moto.
Tu dois être un cas isolé car j'en ai jamais entendu parler sur le FZ6.
Bon courage, @ plus.
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Vais aller voir la mienne pour voir si c'est pareil !!!
Je vous dit quoi dans 5 min...
EDIT: sur la mienne le cable passe pas toute à fait là, donc pas d'usure... va voir ton concessionnaire, elle a surement été montée un peu à la vas-vite...
Modifié en dernier par eyeless le 21 août 2006, 14:13, modifié 1 fois.
Elle est neuve? enfin pas d'occas? vas voir le concess direct!
Normalement ya un truc qui dirige le cable correctement. ca gene un peu moin pour la clef.