Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement du frein avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

noixdecoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sifflement du frein avant

Message par noixdecoco »

Bonjour a tous ,

Je roule en fz6 ki a 3500 km et lors du freinage de l'avant j'entend un sifflement, sa freine bien pas de probleme a ce niveau mais c genant ce bruit.
Si quelqun sait comment l'effacer.
Merci

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Et j'entends siffler le frein, et j'entends siffler....

bon je sors car j'ai pas d'idée...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tiens c'est marrant la mienne aussi c'est mise à siffler pour la toute première fois tout à l'heure en rentrant chez moi :lol:

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

moi ca arrete pas de siffler, meme en nettoyant les disques et bombe a air sur les plaquettes ca continue ...
bah on s'y habitue!

fabien^_^
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien^_^ »

pour ma part c est le frein arriere qui fait un couinement atroce :/ tout le monde ce retourne quand ce bruit se fait entendre :'( . et le pire c est qu a chaque fois que je veut montrer au mécano ou a des potes il se passe rien :/

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Philnet a écrit :moi ca arrete pas de siffler, meme en nettoyant les disques et bombe a air sur les plaquettes ca continue ...
bah on s'y habitue!

Alors là franchement, je ne vois pas quoi faire d'autre :o
Peut-être un gravier de coinçé dans l'une des plaquettes... Quand même pas un roulement de roue à ce kilométrage :!:

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

J'ai pas encore fais gaffe :coco17:
Mais si ça arrive je toile les disques et après je vois... peut être que ça vs le fait après de gros freinage genre route sinueuse sur les freins tt les 100M. :twisted:
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi aussi j'ai des bruits mais elle a 180 km , je mets ca sur le compte du manque d'usure des pieces !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noixdecoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par noixdecoco »

Je vois k'il n'y a pas ke moi, sa me rassure mais personne a une solution a part les boules caisse dans les oreilles :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quies !!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre