Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement des pneus
- rodolphe42
- Twin poussif

Changement des pneus
J'arrive au bout de mes Metzler Rennsport, j'en suis ravi d'autant que je les ai eu à un bon prix mais j'aimerai bien essayé autre chose mais je ne sais pas trop quoi car j'ai peur d'être décu et surpris en venant d'une gomme avec très peu de sculpture et avec une gomme très tendre (nettement plus qu'un Power). Pour le moment je suis tenter par le Pilot Power 2CT. Je voulais savoir si j'allais ressentir une différence d'accroche avec mes Rennsport? Sinon ya koi comme modèle de pneu équivalent au Rennsport chez les grandes marques?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
arsouille
- Inscrit(e)

Re: Changement des pneus
rodolphe42 a écrit :J'arrive au bout de mes Metzler Rennsport, j'en suis ravi d'autant que je les ai eu à un bon prix mais j'aimerai bien essayé autre chose mais je ne sais pas trop quoi car j'ai peur d'être décu et surpris en venant d'une gomme avec très peu de sculpture et avec une gomme très tendre (nettement plus qu'un Power). Pour le moment je suis tenter par le Pilot Power 2CT. Je voulais savoir si j'allais ressentir une différence d'accroche avec mes Rennsport? Sinon ya koi comme modèle de pneu équivalent au Rennsport chez les grandes marques?
Niveau metzeler il y a les racetec K2 c'est les remplaçant des rennsport mais sur la pluie bof bof moi je m'en sers pour la piste et cela accroche comme il faut mieux que les power.
Sinon je sais que les pilot power sont très bon sous la pluie et il accroche bien sur le sec.
Maintenant si tu ne fais que de la moto sur le sec prend les racetec.
Après chez les autres marques je ne sais pas trop je sais que pirelli (ce que j'avais sur mon ancien Fazer) il tenait bien.
Voilà
Vivre sa passion à fond de 6
- fz6_red_naked
- Touriste

-
Raph
- Twin poussif

pas les continental sport attack, je dirai plutot les Road Attack.
Pas des gommes tendres, mais pas des gommes dures non plus !
Allez savoir faire le tri dans tout cela...
Sinon y'a eu un post tout recent sur les pneus (moins d'une semaine).
Faut regarder, et apres, c'est qu'une question de feeling !
Raph
Pas des gommes tendres, mais pas des gommes dures non plus !
Allez savoir faire le tri dans tout cela...
Sinon y'a eu un post tout recent sur les pneus (moins d'une semaine).
Faut regarder, et apres, c'est qu'une question de feeling !
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- jeanfzs26
- Mob

Re: Changement des pneus
rodolphe42 a écrit :J'arrive au bout de mes Metzler Rennsport, j'en suis ravi d'autant que je les ai eu à un bon prix mais j'aimerai bien essayé autre chose mais je ne sais pas trop quoi car j'ai peur d'être décu et surpris en venant d'une gomme avec très peu de sculpture et avec une gomme très tendre (nettement plus qu'un Power). Pour le moment je suis tenter par le Pilot Power 2CT. Je voulais savoir si j'allais ressentir une différence d'accroche avec mes Rennsport? Sinon ya koi comme modèle de pneu équivalent au Rennsport chez les grandes marques?
Tu peux nous dire le nombre de kilométre et ton type de conduite pour info.
Merci