Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avant de fz1 sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabien^_^
Inscrit(e)
Inscrit(e)

avant de fz1 sur fz6

Message par fabien^_^ »

bijour les gens , voila un pote m a posé cette question toute con , mais est ce que cela es possible?? car pour beaucoup la fz6 est hyper belle mais le compteur gache tout.
[hors sujet ^^] faudra que je mette des photos de ma moto car ja urai aussi besoin de renseignement pour d abord savoir ce que vs en pensez et ensuite voir ce que je pourrait ajouter. en prévision nouveau retro et voir si les commandes de frein et d embrayage existe en noir. [fin du hors sujet^^]
enfin je m éloigne du sujet ^^ donc est ce possible d avoir un bloc complet avant de fz1 pour notre chere fz6.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je pense que personne n'a jamais essayer... car tout le monde pense que la FZ6 est belllleeeeee a l'avant comme a l'arriere donc pas besoin de faire la bidouille, apres il faudrait voir les points de fixation sur les T et la fourche !!!!
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi je crois que déjà la fz1 n'a pas la même plage de régime, elle est plus courte, donc ca aide pas..

Répondre