Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 40000
- jerome63
- Mob

Révision des 40000
Salut !
J'approche les 40 milles et je suis donc passé voir mon cons. pour prendre rendez vous. Je souhaite lui faire faire le jeux aux soupapes, la fouche avant et la synchro des carbus. Le reste, je souhaite le faire moi meme (vidange, filtres, bougies ...)
Il me dit que la fourche n'est pas dans le forfait de revison, c'est vrai ca ? Parce que sur le bouquin c'est parqué tous les 20000 !
Il me dit aussi que le prix de ce que je demande ne sera plus cher que le forfait car il doit ajouter la fourche et que le fait que je fasse moi meme le reste ne descendra pas le prix de beaucoup.
Vous trouvez ca normal ?
J'aimerai avoir une idée de prix pour le jeux aux soupapes, la fouche avant et la synchro des carbus.
Bonne route, les beaux jours sont presque la !!!
J'approche les 40 milles et je suis donc passé voir mon cons. pour prendre rendez vous. Je souhaite lui faire faire le jeux aux soupapes, la fouche avant et la synchro des carbus. Le reste, je souhaite le faire moi meme (vidange, filtres, bougies ...)
Il me dit que la fourche n'est pas dans le forfait de revison, c'est vrai ca ? Parce que sur le bouquin c'est parqué tous les 20000 !
Il me dit aussi que le prix de ce que je demande ne sera plus cher que le forfait car il doit ajouter la fourche et que le fait que je fasse moi meme le reste ne descendra pas le prix de beaucoup.
Vous trouvez ca normal ?
J'aimerai avoir une idée de prix pour le jeux aux soupapes, la fouche avant et la synchro des carbus.
Bonne route, les beaux jours sont presque la !!!
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
- nicco
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nath29
- Queen of the Flood

Tu peux aller voir là , tu auras quelques idées concernant certains prix (dont huile de fourche
) :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... stribution
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... stribution

-
zickers
- Fazermen

Si le cons veut betement appliquer les forfaits, c'est son droit. J'ai le même soucis avec mon cons local. Je suis allé voir un autre cons yam à 30km et bien là, je peux faire un devis de ce que je veux. Va comprendre
Vois si tu peux demander un devis avec seulement ce que tu lui demandes. C'est vrai que la vidange, chgt du filtre et des bougies ne prend pas bcp de temps. Donc pas bcp de gain sur la facture.
Vois si tu peux demander un devis avec seulement ce que tu lui demandes. C'est vrai que la vidange, chgt du filtre et des bougies ne prend pas bcp de temps. Donc pas bcp de gain sur la facture.
- G-one
- Inscrit(e)

et oui c'est le gagne pain des conses ca , le forfait....
va tout simplement voir ailleur , là où tu peux faire tes révisions " à la carte"
y'a bien un ti mag moto pas loin de chez toi qui te fera ca aussi bien si non mieux que le concess...
pour info moi j'ai dû y'a pas longtemps sortir le moteur pour refaire un filtage bougie...
chez yam devis avec forfait = 14 h de mo
je l'ai fait chez mon mécano préféré et il a mis.......9 h de mo ,
tu voit radicalement la différence...5h de mo à 45 euros ....
va tout simplement voir ailleur , là où tu peux faire tes révisions " à la carte"
y'a bien un ti mag moto pas loin de chez toi qui te fera ca aussi bien si non mieux que le concess...
pour info moi j'ai dû y'a pas longtemps sortir le moteur pour refaire un filtage bougie...
chez yam devis avec forfait = 14 h de mo
je l'ai fait chez mon mécano préféré et il a mis.......9 h de mo ,
tu voit radicalement la différence...5h de mo à 45 euros ....
- Aurore
- Fazermen