Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Position de conduite
-
imhotep_fz6s
- Inscrit(e)

Position de conduite
Salut à toutes et tous,
Bon bah je sais pas pour vous mais moi je trouve que la position de conduite n'est pas assez penché en avant. Donc je voudrais savoir si certains parmis vous on adapté des demis guidons (bracelet). Et si oui bah comment et etc.......
Merci d'avance et V
Imhotep
Bon bah je sais pas pour vous mais moi je trouve que la position de conduite n'est pas assez penché en avant. Donc je voudrais savoir si certains parmis vous on adapté des demis guidons (bracelet). Et si oui bah comment et etc.......
Merci d'avance et V
Imhotep
IMHOTEP FZ6S OF COURSE
- Fcisco
- Pocket Bike

Je sais pas trop mais rien ne t'empeche de reculer les fesses jusque la butée de la selle, serrer les jambes et ainsi tu pencheras automatiquement... après y mettre des guidons bracelets, ca se feras plus naturellement c'est vrai et puis ca peut faire beau mais est-ce que ca vaut l'investissement ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

-
imhotep_fz6s
- Inscrit(e)

Pour ce qui est de me reculer, je le fais déjà mais je pensais que cela avais déjà été fait, puisque certain modifie leur belle avec des éléments de R1.
C'est vrai qu'avec le carénage ce ne sera pas simple mais peut-être que en mettant un guidon droit (style street bike) j'aurais déjà un peu plus une position en avant.
C'est vrai qu'avec le carénage ce ne sera pas simple mais peut-être que en mettant un guidon droit (style street bike) j'aurais déjà un peu plus une position en avant.
IMHOTEP FZ6S OF COURSE
- blackaerox14
- Pocket Bike

- doubled
- Mob

-
imhotep_fz6s
- Inscrit(e)

- blackaerox14
- Pocket Bike