Aujourd hui je effectuer le changement des mes plaquetes et mon pneu avant
apres combien des km? 26615km
le nouveau c est un BT010
voila
mig
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
POUR VOS STATISTIQUES
- MIG
- Touriste

eh oui
tou c est pour la premiere fois que je change
pneus av bt57 et les plaquetes celles d origines yam c est tout
les bt 57 c est un pneu avec la gome dure alors pour ca que il a un vie si long
et pour ceux qui me crois pas j ai le tiquet caisse et le nom du types qui m a fais changer ca c est la firme COCO DESING av de la courrone a ixelles belgique si vous avez des amis bruxellois vous pouvez toujours demander si cette firme existe
voila ma reponse pour suite en tout honnete
mig
tou c est pour la premiere fois que je change
pneus av bt57 et les plaquetes celles d origines yam c est tout
les bt 57 c est un pneu avec la gome dure alors pour ca que il a un vie si long
et pour ceux qui me crois pas j ai le tiquet caisse et le nom du types qui m a fais changer ca c est la firme COCO DESING av de la courrone a ixelles belgique si vous avez des amis bruxellois vous pouvez toujours demander si cette firme existe
voila ma reponse pour suite en tout honnete
mig
-
SanKuKai
- Mob

olivier_net a écrit :tu as fait 26000 bornes avec ton pneu avant???
mais ils sont en bois tes pneus?
C'est quoi la marque?
Premièrement WOUAH ça faisait longtemps que j'avais pas poster alors pour ça je m'excuses auprès de tout le monde ( remarque ça vous a peut être fait des vacances aussi) et pour la peine, je m'engage à m'autoflageller 1h ce soir avec une cravache à clous rouillés...........
En dehors de ça nivo km de pneu avant je pense pouvoir affirmer sans complexe que ........"je suis un garçon..." ( ta gueule mylène ) mon penu avant ( BT 57) tiens le record de longévité , j'en suis à 29 400 KM l'arrière avait fait plus de 23 000 km, y'a pas à dire j'ai bien fait de prendre des pneus directement importé des excédents de stock de l'armée russe. :wrazz:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
JML
- Pocket Bike

tu vas faire bcp moins de km avec des bt010.
j'en suis à mon 3ème train d pneus sur mon 600
BT57 => 14000km, j'ai changé les deux, mais l'avant n'etait pas mort
BT010 => 6500km et l'avant était aussi usé que l'arrière
BT010 => j'ai tellement aimé que j'ai remis la même chose ...
JML
j'en suis à mon 3ème train d pneus sur mon 600
BT57 => 14000km, j'ai changé les deux, mais l'avant n'etait pas mort
BT010 => 6500km et l'avant était aussi usé que l'arrière
BT010 => j'ai tellement aimé que j'ai remis la même chose ...
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Ouahhh sur mon premier Faz j'étais chaussé d'origine avec des BT57 et j'ai fait 18 000 km donc je croyais que j'étais un extra-terrestre! Mais non ouf je suis bel et bien un Terrien !!! Après je l'ai revendu à 30 000 km avec un BT010 AV et BT020 AR. Au bout de ces 12 000 km l'AV était mort (BT010 + tendre que BT020).
Et sur mon nouveau Faz mod 2003 je suis également en BT57, même si je ne suis pas un jobard tjs en train d'attaquer je pense que le défi de dépasser 29 400 km va être dur à relever !
Et sur mon nouveau Faz mod 2003 je suis également en BT57, même si je ne suis pas un jobard tjs en train d'attaquer je pense que le défi de dépasser 29 400 km va être dur à relever !
A+ et prudence on the road again !!