Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BOITIER ADDITIONNEL G-PACK POUR YAMAHA fazer 600
- lucky22
- Touriste

BOITIER ADDITIONNEL G-PACK POUR YAMAHA fazer 600
salut a tous. qui connait ? qui en a un ? qu'en pensez vous , cher mais peut etre "precieux" 
- Lemming
- Mob

- Jasy76
- Twin poussif

- FazErmax
- Touriste

- lucky22
- Touriste

ola los gringos. ouais j'ai vu ça vite fait .on le trouve chez plusieurs revendeurs mais pas grand chose sur le gain réel . si Toi a mis feu dans fazer toi explique a moi stp. bye et merci d'avoir "suivi"
là on l apercoit.
http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm
là on l apercoit.
http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm
- kaioshin
- King of the CG
le g pack ne modifie pas les carto d injection mais modifie l'allumage.. donc sur un fazer ça peut le faire..
par contre pas testé...
Mais bon au prix que ça coute j pense que t a plus vite fait d'enlever une dent au pignon pour avoir des sensations :teuteul:
par contre pas testé...
Mais bon au prix que ça coute j pense que t a plus vite fait d'enlever une dent au pignon pour avoir des sensations :teuteul:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Didier27
- Twin poussif

kaioshin a écrit :le g pack ne modifie pas les carto d injection mais modifie l'allumage.. donc sur un fazer ça peut le faire..
par contre pas testé...
entièrement ok avec toi
j'ai testé le pignon de 14