Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BOITIER ADDITIONNEL G-PACK POUR YAMAHA fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lucky22
Touriste
Touriste

BOITIER ADDITIONNEL G-PACK POUR YAMAHA fazer 600

Message par lucky22 »

salut a tous. qui connait ? qui en a un ? qu'en pensez vous , cher mais peut etre "precieux" :?:
Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

c'est pas un truc qui permet de changer la cartographie des moteurs à injection ? dans ce cas, inutile sur le fazer 600 à carbus.
Lemming,

Image
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Si je me trompe pas sur les voiture les boitier additionnel servent a donné plus de chevaux mais je ne savait pas que cela existé pour moto !!!

A voir ...
FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

j'avais essayer un bandit qui en avait un et c'est vrai que ca apporte vraiment de la péche par contre je savais pas que ca se faisait pour fazer.
je me renseigne de ce pas :coco17:
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

ola los gringos. ouais j'ai vu ça vite fait .on le trouve chez plusieurs revendeurs mais pas grand chose sur le gain réel . si Toi a mis feu dans fazer toi explique a moi stp. bye et merci d'avoir "suivi"
là on l apercoit.
http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

le g pack ne modifie pas les carto d injection mais modifie l'allumage.. donc sur un fazer ça peut le faire..

par contre pas testé...

Mais bon au prix que ça coute j pense que t a plus vite fait d'enlever une dent au pignon pour avoir des sensations :teuteul:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

kaioshin a écrit :le g pack ne modifie pas les carto d injection mais modifie l'allumage.. donc sur un fazer ça peut le faire..

par contre pas testé...

Mais bon au prix que ça coute j pense que t a plus vite fait d'enlever une dent au pignon pour avoir des sensations :teuteul:

entièrement ok avec toi ;)

j'ai testé le pignon de 14 :-o ça dépotte :lol: :lol:
Qui freine bien, pourri bien ...Image
Répondre