Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti et Leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
julienpetit92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ralenti et Leovince

Message par julienpetit92 »

Yo,

Y a 2 semaines montage des Leovinces Alus SANS la pastille, tout va bien, bruit correct moteur tourne nickel...

Ce WE je me decide a tomber les chicanes pour voir ce que ca donne. je demarre la moto, le starter auto se met en route, je laisse chauffer 5 minutes et une fois la moto chaude le ralenti oscille tres irregulierement entre 1000 et 1450 Tmin ... Kan je roule pas de problemes (le bruit est dement) mais alors des que je suis au feu ou a l arret moteur allume c'est l horreur.

J ai lu des posts qui disaient que la pastille permettait d y remedier mais sans la pastille et avec les chicanesca marchait nickel.

Que faire ???
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...

casio78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par casio78 »

contrairement à ce qu'on pourrait croire, les chicanes ne servent pas qu'a atténuer le bruit. :-o

Le sortie des gazs à l'intérieur du port est régulée pour s'accorder avec l'entrée des gaz frais à l'admission.

Si tu virre tes chicanes, y'a plus rien de régulé et ton moteur tourne come une patate.... :langue:

Solution : réglage moteur. A refaire si tu remet les chicanes :-D

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

casio78 a écrit :contrairement à ce qu'on pourrait croire, les chicanes ne servent pas qu'a atténuer le bruit. :-o

Le sortie des gazs à l'intérieur du port est régulée pour s'accorder avec l'entrée des gaz frais à l'admission.

Si tu virre tes chicanes, y'a plus rien de régulé et ton moteur tourne come une patate.... :langue:

Solution : réglage moteur. A refaire si tu remet les chicanes :-D

Une info pertinente lps_bravo

Répondre