Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Apré avoir realisé pré de 5000 borne avec le pneu d'origine,je le fait changé.je fait metre un conti sport attack et quand je recupere la moto,a ma grande surprise la peinture de la jante arriere était toute bousillé sur l'arrette heuresement que le garage me la repeigne sans probleme mais se qui me met en rage s'est que le mecano ne ma rien di croyan que je ne le verrai surment pas!et la je sui en vacance,il y un bo soleil dehors
MAIS JE SUIS A PIED!!!!!!
Et oui c'est le gros probléme de nos jours, personne ne veut plus assumer de responsabilité, donc quand qqun fait une merde il ne le dit pas en esperant qu'on ne le verra pas. Ca craint mais c'est comme ca partout maintenant malheureusement
husky a écrit :je comprend ta position! Perso un truc comme ça ça part en sucette comme toi!
+1 Non mais dite donc ! un peu de respect pour nos belles.
J'ai un pote qui à eu le même problème sur son sabot moteur
et le mécano de mauvaise foi lui à dit qu' il était déja dans cette état
avant qu'il effectue la révision .
C'est de plus en plus rare de trouver quelqu'un qui sache reconnaitre
ces erreurs.
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Lors du changement des gommes sur mon Z1000, je suis resté à côté du mécano. Chiant pour lui mais assurance de ne pas me retrouver avec des pets sur les jantes polies
Avec mes Fazer 1000 aux jantes peintes, bobo les traces de démonte pneus
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà