Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà après avoir fait tous les magasins moto de Nîmes et Alès j'ai enfin trouvé ma sacoche : Medea de Bagster. Elle s'adapte bien sur mon tapis top sellerie... Par contre les attaches avant ne sont pas évidentes à crocheter. Je me demandais si c'était pareil avec tapis de selle Bagster?? Je n'ai jamais eu de sacoche ni de tapis et je me demandais s'il n'y avait pas risque de vol lorsqu'on laisse la moto?? Emportez-vous votre sacoche avec vous à chaque fois??? Et le tapis?? Une alarme de type tecno globe empêche-t-elle ce risque de vol??? Je pose peut être des questions tout à fait évidente pour vous mais pas pour moi! Il faudra que je fasse des photos de ma belle un jour quand même! Parce que bon c'est quand même la plus belle d'entre toutes Bisouilles
Maya
maya30 a écrit :Voilà après avoir fait tous les magasins moto de Nîmes et Alès j'ai enfin trouvé ma sacoche : Medea de Bagster. Elle s'adapte bien sur mon tapis top sellerie... Par contre les attaches avant ne sont pas évidentes à crocheter. Je me demandais si c'était pareil avec tapis de selle Bagster?? Je n'ai jamais eu de sacoche ni de tapis et je me demandais s'il n'y avait pas risque de vol lorsqu'on laisse la moto?? Emportez-vous votre sacoche avec vous à chaque fois??? Et le tapis?? Une alarme de type tecno globe empêche-t-elle ce risque de vol??? Je pose peut être des questions tout à fait évidente pour vous mais pas pour moi! Il faudra que je fasse des photos de ma belle un jour quand même! Parce que bon c'est quand même la plus belle d'entre toutes Bisouilles Maya
Faut, la plus belle c'est la mienne d'ailleur je ne vais pas tarder à mettre les photos Pour le vol, c'est sur qu'il vaut mieux enlever sa sacoche à chaque fois que l'on laisse sa moto quelque part sauf si l'on garde un oeil dessus.
Une alarme n'empêchera pas le vol de la sacoche mais juste celui de la moto... et encore !
Bonne route
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !