Je sais qu'ils font des stages accelerés pour passer le permis en une semaine à Carole, mais connaissez-vous d'autres endroits sur Panam ?
Autre question, non sans rapport, j'ai un poto qui veut passer son permis moto, il a le code, mais ca fera 5 ans en septembre. La limite c'est bien 5 ans non ? Et il doit s'inscrire avant le jour fatidique des 5 ans, ou passer le plateau ou la route ? enfin bref comment ca marche exactement ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stage acceléré pour le permis
-
val
- Twin poussif

-
Invité
et ben à part ZEBRA au circuit carole tu as l'école MONNERET qui ce trouve à Meudon avec un bureau à Paris dans le secteur de l'avenue de la grande armée et un autre avenue de la reine à boulogne.
Moi je suis passé par eux mais je ne sais pas ce que valent les formateurs maintenant. Je ne suis même pas sur que ce soit les mêmes qu'à l'époque.
Pour tes autres questions je pense mais ne peux pas l'affirmer que c'est la date d'enregistrement de ton dossier en préfecture qui doit faire foi.
Mais il est préférable de vérifier
Chefgob
Moi je suis passé par eux mais je ne sais pas ce que valent les formateurs maintenant. Je ne suis même pas sur que ce soit les mêmes qu'à l'époque.
Pour tes autres questions je pense mais ne peux pas l'affirmer que c'est la date d'enregistrement de ton dossier en préfecture qui doit faire foi.
Mais il est préférable de vérifier
Chefgob
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

nan, nan, nan, pour la question des 5 ans, tu dois obtenir ton permis avant les 5ans révolus !!!
mon frère est dans ce cas là...il est en train de le passer, et le 25, ca fera exactement 5 ans qu'il a réussi l'examen du permis B.
Ben, s'il passe pas la circu avant cette date, le code n'est plus valable, et il doit le repasser...
VOili,voilà !!!
JOe
mon frère est dans ce cas là...il est en train de le passer, et le 25, ca fera exactement 5 ans qu'il a réussi l'examen du permis B.
Ben, s'il passe pas la circu avant cette date, le code n'est plus valable, et il doit le repasser...
VOili,voilà !!!
JOe
- Nino64
- Admin technique

pour les 5 ans moi il me semble ... "semblait" apres les dires de GQ ... que c'est 5 ans après l'obtention de ton dernier permis. à la date d'enregistrement de ton dossier, après tu as deux ans pour passer le permis non ????
mais je peux me tromper.
par contre après passage du code, y'a deux ans pour passer le permis, sinon c'est repassage du code obligatoirement ca c'est sur. (sauf pour les conduites accompagnées ou c'est trois ans mais en moto on s'en tamponne un peu ...)
mais je peux me tromper.
par contre après passage du code, y'a deux ans pour passer le permis, sinon c'est repassage du code obligatoirement ca c'est sur. (sauf pour les conduites accompagnées ou c'est trois ans mais en moto on s'en tamponne un peu ...)
Fazermen canal historique
-
choubdia
- Inscrit(e)

Petite précision
En fait la date des 5 ans tiens pour le plateau après la circu tu la passe après les 5 ans sans problème.
Voili
Voili
Manu Alias Choubdia
-
JCS
- Zone rouge

C'est la date d'obtention du permis qui fait foi!!!
Donc il faut reussir l'examen avant les 5 ans!!!
Une fois de plus http://www.legifrance.gouv.fr
C'est simple et sûr!!!
Donc il faut reussir l'examen avant les 5 ans!!!
Une fois de plus http://www.legifrance.gouv.fr
C'est simple et sûr!!!