Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perds t'on de la puissance avec un catalyseur?
-
snoopy13
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'ai commandé un pot Devil Master pour mon FZ1.
Il y avait deux versions et j'ai pris celle avec le catalyseur. ai-je fais le bon choix? Donner moi vos expériences.
a bientot
snoopy13
j'ai commandé un pot Devil Master pour mon FZ1.
Il y avait deux versions et j'ai pris celle avec le catalyseur. ai-je fais le bon choix? Donner moi vos expériences.
a bientot
snoopy13
-
Davidus
- Pocket Bike

C'est déjà le cas sur les voitures je ne vois pas pourquoi une moto ne perdrait pas de puissance.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- teparwar
- Twin poussif

alors la c clair que tu ne va pas avoir toute la puissance que tu devrais avoir le cata et la pour freiner le gaz d echapement je pense que tu auras un legere difference par contre sans cata la je pense que c le contraire les gaz ne sont plus comprimer dans l echapement et que la puissance dois etre au rendez vous conpare deja des voiture avec et sans cata la defirence de ch et la
- boostman
- Mob

edit modo :désolé mais pas de mise en cause perso .jean
Les nouvelle normes Euro4 imposent le "cata" (comme catastrophe!) sur nos belles machines depuis quelques années... un gros cylindre en céramique/chimique agissant comme un filtre de clope à l'interieur du silencieux pour retenir les "mauvais" gaz d'echappements (CO2)
Alors forcement, si tu le supprime, viva la puissancia!
Gains entre 7 et 12cv selon les cylindrées.
alors dubitatif?
Les nouvelle normes Euro4 imposent le "cata" (comme catastrophe!) sur nos belles machines depuis quelques années... un gros cylindre en céramique/chimique agissant comme un filtre de clope à l'interieur du silencieux pour retenir les "mauvais" gaz d'echappements (CO2)
Alors forcement, si tu le supprime, viva la puissancia!
Gains entre 7 et 12cv selon les cylindrées.
alors dubitatif?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

:alarm:
Bon: j'ignore totalement le contentieux qu'il peut exister entre certains inscrits et d'ailleurs ça ne me concerne pas du tout ,mais je rappelle que toute attaque perso ou mise en cause nommement d'un inscrit est interdite sur le forum:
3C - Prise à partie:
Tout topic visant à mettre à l'index un inscrit ,un administrateur ou un modérateur sera supprimé et son auteur soumis à d’éventuelles sanctions.
eventuellement aussi :
1F - Courtoisie
Avant tout : les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne entente du forum. (respect, politesse, correction, bonne foi ... )
vous voudrez bien ,svp ,ne pas aggresser ,même si vos avis différent ,les autres inscrits quelqu'en soit la raison .
Par avance merci .
Bon: j'ignore totalement le contentieux qu'il peut exister entre certains inscrits et d'ailleurs ça ne me concerne pas du tout ,mais je rappelle que toute attaque perso ou mise en cause nommement d'un inscrit est interdite sur le forum:
3C - Prise à partie:
Tout topic visant à mettre à l'index un inscrit ,un administrateur ou un modérateur sera supprimé et son auteur soumis à d’éventuelles sanctions.
eventuellement aussi :
1F - Courtoisie
Avant tout : les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne entente du forum. (respect, politesse, correction, bonne foi ... )
vous voudrez bien ,svp ,ne pas aggresser ,même si vos avis différent ,les autres inscrits quelqu'en soit la raison .
Par avance merci .
Fazermen "canal historique"- rickorn
- Païlote