Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'essai ce guidon
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

BESSOU a écrit :des photos et tes impressions des que c'est monté
je pense que le FZ1 est une bonne base pr un café-racer si je le garde je vais surement lui collé une paire de tomaselli comme sur le FZS
salut l'ami je parle au même bessou du club de zx12 france ?
as-tu une photo du FZS ? je ne connais pas cette moto !
pour ce qui est des poignés elle sont plus ver l'avant et moin large j'ai un ami qui les a acheté pour une Z1000 et j'ai adoré...je veux aussi changé je ne sais pas trop comment vous apelé cette piece , celle qui tien la barre ( les poignés) enfin je cherche un fabriquant pour des plus courtes...
- BESSOU
- Twin poussif

ROAD_RUNNER a écrit : salut l'ami je parle au même bessou du club de zx12 france ?
vi mon grand caribou
ROAD_RUNNER a écrit :as-tu une photo du FZS ? je ne connais pas cette moto !et si tu as toi aussi des photos pour les tomassellis j'aimerai bien voir...
j'avais fait un CR a l'epok : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... t=bracelet
j'en ai d'autres sur mon DD sinon
ROAD_RUNNER a écrit :pour ce qui est des poignés elle sont plus ver l'avant et moin large j'ai un ami qui les a acheté pour une Z1000 et j'ai adoré...je veux aussi changé je ne sais pas trop comment vous apelé cette piece , celle qui tien la barre ( les poignés) enfin je cherche un fabriquant pour des plus courtes...
tu parles de ce qui fixe le guidon sur le T? c'est les pontets sur le FZ1 ils sont deja droits mais effectivement tu peux en mettre des plus courts
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

MERVEILLEUX POUR CELUI QUI CHERCHE UNE POSITION PLUS SPORTIVE!!! j'adore ce nouveau guidon...
d'ailleur la première fois que je me suis assis sur la moto chez le cons je trouvais le position vraiment trop droit et le premier truc qui m'était venu a l'esprit s'était de changé le guidon pour des poignés bracelets.
le probleme avec les poignés bracelets s'est qu'elle touchent la tête de fourche et je voullais aussi respecté les origines de la moto (un guidon avec des pontets) ce nouveau guidon donne exactement la même position des mains que sur une moto sport , sauf que s'est plus haut.
j'ai donc commandé des pontets rizoma pour abaissé un peu ( http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1 )
a suivre...
d'ailleur la première fois que je me suis assis sur la moto chez le cons je trouvais le position vraiment trop droit et le premier truc qui m'était venu a l'esprit s'était de changé le guidon pour des poignés bracelets.
le probleme avec les poignés bracelets s'est qu'elle touchent la tête de fourche et je voullais aussi respecté les origines de la moto (un guidon avec des pontets) ce nouveau guidon donne exactement la même position des mains que sur une moto sport , sauf que s'est plus haut.
j'ai donc commandé des pontets rizoma pour abaissé un peu ( http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1 )
a suivre...

- Un sognu pè campà