Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manque plus qu'un saute-vent JMV.
Pour les plus observateurs, j'ai doublé les clignos LED Ermax par un support maison, car ils étaient vraiment très peu visibles. Un peu moins beau, mais un peu plus vivant, j'ai choisi !!
Superbe elle donne envie....Surtout si tu laisses ton numéro d'immat, tu sais il n'y a pas que des gens honnête sur notre planéte. Soyons vigilant.
V à tous
jmmtch a écrit :Superbe elle donne envie....Surtout si tu laisses ton numéro d'immat, tu sais il n'y a pas que des gens honnête sur notre planéte. Soyons vigilant. V à tous
Ouais t'as pas tort, j'ai modifié. Mais bon je peux pas rouler sans plaque, alors le risque on le court aussi dans la rue
jmmtch a écrit :Superbe elle donne envie....Surtout si tu laisses ton numéro d'immat, tu sais il n'y a pas que des gens honnête sur notre planéte. Soyons vigilant. V à tous
Ouais t'as pas tort, j'ai modifié. Mais bon je peux pas rouler sans plaque, alors le risque on le court aussi dans la rue
Justement c'est pas la peine d'augmenter les risques :drinking:
Mais je le répête elle est vraiment superbe.
oui la couleur est OK. En revanche, la visserie est à jeter... quand elle est fournie !
Par exemple les 4 vis de l'avant du sabot n'etaient pas dans le paquet. Je les ai remplacées (avantageusement je trouve) par des 6 pans creux inox, idem pour le PDR