Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage ralenti de vue au compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dandede
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglage ralenti de vue au compteur

Message par dandede »

bonjour à tous, je suis nouveau, j'ai un r1 et je m'appelle Dan. je suis dans le 77 et je suis intrigué car je n'ai pas trouvé sur le site un reglage du ralenti du fazer fz6 mais au compteur????, je m'explique
en effet je suis intrigué car quand je regarde le compteur ce cette moto (celle d'un ami, il s'agit d'un compte tour electronique et il est tres difficil de voir les tours minutes au ralenti. alors les gars comment vous faites pour régler à 1200 trm par exemple car c'est vraiment pas facil à voir de visu au compteur, faut pour cela aller chez le concessionnaire pour la passer à un appareil???
:?: :?: :?:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

il faut appuyer sur le bouton select pour voir le ralenti sur le compteur et si j'ai bien il se régule seul! (peut etre que ces messieurs pourront mieux répondre que moi!!!
Image

matrix38
Mob
Mob

Re: reglage ralenti de vue au compteur

Message par matrix38 »

dandede a écrit :bonjour à tous, je suis nouveau, j'ai un r1 et je m'appelle Dan. je suis dans le 77 et je suis intrigué car je n'ai pas trouvé sur le site un reglage du ralenti du fazer fz6 mais au compteur????, je m'explique
en effet je suis intrigué car quand je regarde le compteur ce cette moto (celle d'un ami, il s'agit d'un compte tour electronique et il est tres difficil de voir les tours minutes au ralenti. alors les gars comment vous faites pour régler à 1200 trm par exemple car c'est vraiment pas facil à voir de visu au compteur, faut pour cela aller chez le concessionnaire pour la passer à un appareil???
:?: :?: :?:

Tu fais défiler les trip1 puis trip2 et ensuite tu as l'affichage des tours / minute en digital... Ensuite tu peux régler ton ralenti ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

dandede
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dandede »

salut les gars, mais c''est trop fort, alors là j'allucine, purée ils sont fort chez yam :o :) , merci et a++. :powa r1

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Tu peux aussi voir la temperature d'air en admission.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et avec le compteur tu peux debrider la moto... ok ... je sors...
Image

dandede
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dandede »

bien joué nicogri :tusors: :mrgreen: :mrgreen: a++ :teuteul:

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

debrider a 98 ch... :jesors
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Répondre