Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Veille automatique ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Veille automatique ???

Message par DarkDemon »

revenu de holidays hier, une des premières choses que j'ai faite fut de redémarrer ma belle après 15 jours de stand by sur la centrale, alarme mise,et là comme il y a 2/3 mois, je constate que je ne vois plus la petite diode rouge qui clignote sur le tableau de bord...je me dis ça y est la batterie est vidée ou comme la dernière fois il va falloir réamorcer tout le bidule en mettant en marche ce qui relance tout l'ensemble en faisant sonner l'alarme (puisque activée) et bingo c'est ce qu'il s'est passé....alors je me demande tout simplement si l'alarme ne désactive pas tout le système à partir d'un moment d'immobilisation mais tout en restant active ou bien si ce n'est pas au niveau de la moto que cela se passe (précision l'alarme est une technoglobe de 2004)
z'avez pareil ou j'ai encore pas comme les autres :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Le manuel dit:

Image

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Salut,

tu regardes dans le livret qui concerne la moto et tu auras l'explication.
Il faut juste chercher un peu :grab:
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

pfff tu sais moi la manuel ça fait deux ans que ma femme l'a rangé je ne sais où, tellement bien qu'on sait plus ou il est :mrgreen:
résultat deux ans après y'a des questions comme ça qu'on se pose, j'sais pas pourquoi 8)
merci Olivier pour ta réponse ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est une usine a gaz ces alarmes !!!
Image

matrix38
Mob
Mob

Re: Veille automatique ???

Message par matrix38 »

DarkDemon a écrit : , je constate que je ne vois plus la petite diode rouge qui clignote sur le tableau de bord... enco :mrgreen:

Normal, elle clignote pendant 24 heures et après terminé... mais ça ne veut pas dire que ta batterie est vide :)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre