Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )
- guillerique
- Pocket Bike

- bertranddelva
- Touriste

pourquoi t'as pas acheté un R1, t'aurais été moins emmerdé, je veux pas etre casse couille, mais ton truc, a mon gout, ca fais bricolage,ca fait de l'argent dépensé pour rien...
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
-
max fz6-n
- Baïker

alors encore une fois j'explique !
un r1 coute enciron 13 000 euro neuf, mon fz6 m'as couter 7000 euro neuf !!
avec toute les modit s'as ma couter grand max 800 euro,alors voila pourquoi j'ai pas pris de r1,j'ai 22 ans donc pas encore assez d'expérience pour un r1 et j'adore le tuning !!
alors rien qu'en acaht de la moto il y a un écart de 4800 euro sans assurance !!
si tu me donne des sous voila pourquoi j'ai pas pris de r1 !!
et puis au moin j'ai pas la moto de monsieur tout le monde !!! :drinking: :drinking: :drinking:
un r1 coute enciron 13 000 euro neuf, mon fz6 m'as couter 7000 euro neuf !!
avec toute les modit s'as ma couter grand max 800 euro,alors voila pourquoi j'ai pas pris de r1,j'ai 22 ans donc pas encore assez d'expérience pour un r1 et j'adore le tuning !!
alors rien qu'en acaht de la moto il y a un écart de 4800 euro sans assurance !!
si tu me donne des sous voila pourquoi j'ai pas pris de r1 !!
et puis au moin j'ai pas la moto de monsieur tout le monde !!! :drinking: :drinking: :drinking:
en r1 sinon rien..........
-
max fz6-n
- Baïker

voici la moto avec son aprêt noir mat !! elle deviendra bleu métaliser d'ici 15 jour !!
et les embout de guidon fabriquer par un pote qui usine que des pièces moto sur paris : BIKE METAL CONCEPT
si besoin de le contacter ,google ou demander moi son adresse,son boulot et magnifique !!

et les embout de guidon fabriquer par un pote qui usine que des pièces moto sur paris : BIKE METAL CONCEPT
si besoin de le contacter ,google ou demander moi son adresse,son boulot et magnifique !!

en r1 sinon rien..........