z'avez pareil ou j'ai encore pas comme les autres
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Veille automatique ???
- DarkDemon
- Site Admin

Veille automatique ???
revenu de holidays hier, une des premières choses que j'ai faite fut de redémarrer ma belle après 15 jours de stand by sur la centrale, alarme mise,et là comme il y a 2/3 mois, je constate que je ne vois plus la petite diode rouge qui clignote sur le tableau de bord...je me dis ça y est la batterie est vidée ou comme la dernière fois il va falloir réamorcer tout le bidule en mettant en marche ce qui relance tout l'ensemble en faisant sonner l'alarme (puisque activée) et bingo c'est ce qu'il s'est passé....alors je me demande tout simplement si l'alarme ne désactive pas tout le système à partir d'un moment d'immobilisation mais tout en restant active ou bien si ce n'est pas au niveau de la moto que cela se passe (précision l'alarme est une technoglobe de 2004)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- olivierzx
- Twin poussif

- Faboss
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

- matrix38
- Mob

Re: Veille automatique ???
DarkDemon a écrit : , je constate que je ne vois plus la petite diode rouge qui clignote sur le tableau de bord... enco
Normal, elle clignote pendant 24 heures et après terminé... mais ça ne veut pas dire que ta batterie est vide
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !