Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fantaisie a l'Italienne.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fantaisie a l'Italienne.......

Message par Er Francese »

Salut a tous,

depuis deux semaines chez nous aussi nous avons les nouvelles lois sur les permits et plus important de tout les POINTS sur les permits (20 points).

Mais voilà comment remedier au probleme..... 8) 8) 8)

http://membres.lycos.fr/goldoze3/img/fa ... carica.jpg

Je sais..je sais...seulement nous nous pouvons inventer des conneries comme cela....mais c'est ce qui fait notre sympathie.....

Ciao 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ha ha ha ... trop fort les italiens !!! :-D

8) 8)
Image
Fazermen canal historique

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

le permis a points en Italie... 20 points.... mais plus personne aura son permis... kan je vois comment comment il roule les italiens... Ca me fait bien rire...
Image Image

Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Wuuueeee Wuuuueeee On se calme......Nous conduisons tres bien....basta voir le dimanche en motoGp si on s'est pas conduire...quelqu'un veux des cours a l'Italiene ?...ehehehehe...je rigole biensurs... 8) 8)

C'est vrai que depuis deux semaines les gens commencent a pleurer...mais en fait le gros probleme c'est que les flics nous ont tjrs fais faire ce que l'on veut e donc ce n'est pas notre faute...en plus il suffit d'un peu d'esperience et apres quelques jours tout le monde s'habitue a notre conduite un peu "OUTLAWS".....

Ciaoooooo
No Fear & Ride Free
Image
www.netbikers.net

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Er Francese a écrit :Wuuueeee Wuuuueeee On se calme......Nous conduisons tres bien....basta voir le dimanche en motoGp si on s'est pas conduire...quelqu'un veux des cours a l'Italiene ?...ehehehehe...je rigole biensurs... 8) 8)

C'est vrai que depuis deux semaines les gens commencent a pleurer...mais en fait le gros probleme c'est que les flics nous ont tjrs fais faire ce que l'on veut e donc ce n'est pas notre faute...en plus il suffit d'un peu d'esperience et apres quelques jours tout le monde s'habitue a notre conduite un peu "OUTLAWS".....

Ciaoooooo

J'ai vu un reportage à la television française... a ce kil parait il y aurait tellement d'infraction depuis la mise en place de ce permis que le gouvernement aurait décider d'annuler toutes les infractions. Je ne dis pas bien sur que les italiens conduisent mal... mais juste que je me demande comment vs faites à rouler sans que personne ne respecte (ou très peu) le code de la route !! du moins en ville :lol: Malgré cette conduite un peu "OUTLAWS" les italiens ont moins d'accidents mortel qu'en france.... 8)

Prudence italia
Image Image

Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Alors...hier soir au Tj ils ont comuniqués que les points retirés pour le moment seront restitués parce que le sisteme pour les recuperer (les stages, cours etc...) ne sont pas encore prets et donc la loi n'est pas applicable......ca aussi c'est tous nous ! eheheheheh

pour le faite du traffique dans Rome par exemple, c'est qu'il y peu d'accidents mortels..mais c'est du au fait que nous roulons avec l'habitude de voir debouller un autre vehicule a n'importe quel moment....c'est juste une question d'habitude...tu conduis pour toi e les autres ! un peu fatiguant !

Je finirais juste en disant.....Vive les routes Francaises...vous avez des routes superbes pour aller en moto..nous ici nous avons des routes pour aller avec les tracteurs !

Ciaoooooooooooo
No Fear & Ride Free
Image
www.netbikers.net

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Euh...ben l'Italie, c'est quand même un peu la france avec un accent non ?
Suffit d'aller dans le Sud (style Marseille) pour retrouver une conduite à peu près similaire.....
Nous dans l'Est, on est plus proches du modèle Allemand... 8)

Mais bon, on est tous frères !! yalalaaaaaaaaaaaaaaa

Pascal :wrazz:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@sousbok ... vive les clichés .... je connais un ou deux fazermen ki ont été étonnés du comportement des autos par chez moi ... notamment enves les motards ... preske limite dangereux kan certains se jettent dans le talus pour nous laisser passer ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

voui en effet confirmaise ....
Image
Fazermen canal historique

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fozzy a écrit :@sousbok ... vive les clichés .... je connais un ou deux fazermen ki ont été étonnés du comportement des autos par chez moi ... notamment enves les motards ... preske limite dangereux kan certains se jettent dans le talus pour nous laisser passer ...

D'ailleurs des fois moi je preferais kil reste là où ils étaient... car c bien gentil de leur part de s'écarte en foutant leur 2 roues droites dans le bas coté... mais les projection de cailloux.. et bien c tout pour ta tronche ! :lol:

Mais bon il est vrai ke les caisseux sudistes ont un comportement plus sympa que les parisiens... et puis chaque région a ses avantages et ses inconvénient... 8)
Image Image

Verrouillé