Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

douda: un pro! un vrai! je veux le meme en France!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

douda: un pro! un vrai! je veux le meme en France!!!

Message par EL D »

Voila encore un coup de leche pour Douda, premiere commande (ridicule par le montant), travail hyper efficace, colis reçu façon TGV: comme les disent les gars du forum: DOUDA DOUDA DOUDA DOUDA!!
Je sais ou je commanderai mes léo quand les euros seront abondants sur mon compte.
Encore une fois merci à toi Douda et à tous les gars du forum qui t'apprennent des choses, des points de vues et des adresses, il n'y a plus qu'a piocher dans tout ça.
Merci
Laurent

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Vive Douda :shock:

La secte des Fazermen est toute puissante et notre gourou bien que physiquement absent de notre pays est à côté de chacun de nous, donc présent en France jeune padawan 8)

DOUDA :powa

:drinking: :jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:oops: merci, mais bon , euh... j´ai fait mon boulot.. ;)
ca tombait bien que j´avais en stock, mais ce n´est pas toujours le cas pour tous les produits.
Malgrés tout, pour les produits "courants" le stock s´agrandit de jour en jour afin de pouvoir répondre au plus vite aux commandes.
Un système d´info du stock sur la boutique est á l´étude.
Nouveauté: bientôt une boite postale va être ouverte á la prochaine poste francaise frontalière afin que l´affranchissement du courier, pour par exemple les paiements par chèque, restent au tarif national .. :)
a++ :)

Galadriel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Galadriel »

Et bien je vais en rajouter un couche!

J'ai commandé mes pots Leo chez Douda. je dois dire que je suis entièrement satisfait par ses prestations. Lors d'une commande on est en face d'un interlocuteur très réactif, soucieux de la satisfaction de ses clients et qui respecte ses engagement, bref un vrai pro.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas (ce qui m'etonnerai) ou qui hésitent encore...

Bonne route à tous.

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

douda :powa

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

c'est vrai il est assez rapide et disponible surtout, plus on commande sur son site plus il sera rapide et peut etre moins cher...... nan je rigole douda ne baisse pas tes prix,je ne voudrait pas t'influencer :lol: :lol: :lol: .

en plus son mag s'aggrandit en piece lps_bravo lps_bravo lps_bravo .
prudence est mére de sureté.

Répondre