Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien vendre ma moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Combien vendre ma moto

Message par Djédjé »

Bonjour a tous,
j'envisage un achat immo et je dois donc me separer de ma belle : un FZ6N d'oct 2004 avec 19000 sachant que je vais faire la revision des 20000 avant de la vendre.
il y a des pots laser xtrem4x + pot origine 0km
saut vent + capot selle + sabot + support de plaque yam (+garde boue origine)
Indicateur de rapport engagé Digi Datatool
filtre BMC + kit entretien
roulettes de protection
embout de guidon (+origine)
feu a led + clignos blanc (+origine)
revue technique

Image

Image

Image

Image

d'apres vous a combien puis je la mettre en vente ? y a t il des choses a rajouter dans l'annonce pour attirer le chaland ?

Merci a vous :) et si jamais ca vous interresse faites mois signe ;)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Tu l'as positionné à 5500€, à titre indicatif la côte "motomag" 2004 (que je pense assez représentative) chiffre la N à 4730€ pour une machine que l'on trouve en concession neuve promo à 5990€...
Ton prix me semble sur une fourchette haute.
Certes, ta dotation accessoires est pléthorique mais correspond-elle aux attentes d'un acheteur potentiel ?
Serait-il pas plus opportun d'envisager une vente séparée ? :?

Bon courage pour ta vente et ton acquisition immobilière ;)

Prends le poux du marché et recense les prix "réalistes" affichés en occasion, c'est ce que j'ai fait tout récemment pour positionner la mienne que je viends de mettre en vente ;)
N'oublie pas de multiplier les supports de diffusion :roll:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Les options influent peu sur le prix de vente. (sauf celles de sécu : pare-carter, alarme)
L'acheteur ne sera pas forcément intéressé par tes modifs.

Il est beaucoup plus facile et rentable de vendre la moto "origine" (en plus ç'est devenu tellement rare) et de vendre les pièces séparement.

Cela suppose que tu possèdes les pièces origine. (feux, clignos, pots ...)

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

+1
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

ok, j'ai peut etre exagéré un peu, en meme temps je suis pas pressé de la vendre, c'est en prevision d'acheter une maison.
Cependant il semble qu'effectivement le premier prix que j'ai affiché soit sur evaluer mais il y a 1800€ d'accessoires :o tu trouves pas ca partout sur un machine qui vaut comme tu dis 4730€ + accessoires (avec decote et usure, je compte 50% de la valeur meme s'ils sont en bon etat) donc 50% de 1800 ca fait 900 -> 4730+900 = 5630 ... tu vois je l'avais mis moins cher, en plus je fais la revision des 20000 plus un changement de pneu arriere D207, le kit chaine et nickel, toujours bien nettoyé et regraissé.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Si tu vends au détails Djédjé , je te prends au havre le laser extreme 4 , le digidatatool, le feu crystal arriere , le BMC et la revue technique .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ce que je sais et comme dit précédemment ici , tu gagneras a vendre séparement car ormis les organes de securité, le reste n'ajoute pas de plus-value !

Tu as ma propal et je viens chercher le tout chez toi à ton domicile !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Zeitoon a écrit :tu gagneras a vendre séparement car le reste n'ajoute pas de plus-value !

Wait and see, on verra si ca interresse quelqu'un d'acheter la moto avec ses accessoires, dans le cas contraire je la remettrai en version d'origine et les vendrai a part. Ceux qui sont interessé par des accessoires contacter moi (deja 2 personnes).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

2 personnes pour les memes accessoires ?
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Yep deja 2 personnes sur le digi

Répondre