Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca fait plaisir de voir que certains connaissent et d'en parler un peu..... Stylz, pas de souci pour un ti'rack...... à la santé de Dev.... pour info je sais faire le punch et les samoussas...... donc pourquoi pas un ti repas créole à l'occas......!!!! avec des ségas pour musique de fond......
comon il est ?
je te fais le rougail saucisses avé lé chouchous ? avec piment tamarillo ou avocat ou cacahuètes ?
mimine a écrit :Et pour faire passer tout ça faut bien un ti pause café !!!!!! JE pense que Dev sera ok aussi Bisous
mi suppoze ke ou y parle d'1 café ka grègue avec un' ti pouss en rhum arrangé "pour déranger"… na na la kaz, sauf que moin mi boir" pas la rak du tout… mé y fé rien, ma accompagne à zot pou le café…
mimine a écrit :Inquiètes pas ou Dév, en septembre je te ferais un petit coucou.....
super ! s'ki fé rire à moin le + ce le zambrocal zoreil - créole "Inquiètes pas ou Dév' avec "je te ferais…" trop bon out' z'affaire