Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme 3 cylindre fonctionne seulement
-
seb84
- Inscrit(e)

Probleme 3 cylindre fonctionne seulement
Bonjour, Je viens d'acheter un fazer d'occasion, il fonctionnais normalement lors de l'achat et arrivé chez moi !!!
Plus rien il demarre mal ensuite tourne sur trois cylindre !!!!
il fume et sent l'essence par l'echappement !!!
J'ai verifié les bougie, changé un antiparasite qui été cassé , nettoyé la rampe de carbu et toujours rien, il tourne toujours sur 3 cylindres.
Je ne sais que faire !!! Je ne veux pas rajouter de gros frai sur ma moto sachant qu'au compteur il y a 9000kms
Quelqu'un a t il eu un problème similaire?
Que me conseillez vous ? tant au point de vue reparation que vis a vis de l'ancien proprio :grab:
Plus rien il demarre mal ensuite tourne sur trois cylindre !!!!
il fume et sent l'essence par l'echappement !!!
J'ai verifié les bougie, changé un antiparasite qui été cassé , nettoyé la rampe de carbu et toujours rien, il tourne toujours sur 3 cylindres.
Je ne sais que faire !!! Je ne veux pas rajouter de gros frai sur ma moto sachant qu'au compteur il y a 9000kms
Quelqu'un a t il eu un problème similaire?
Que me conseillez vous ? tant au point de vue reparation que vis a vis de l'ancien proprio :grab:
-
full-nours
- Zone rouge

- Bambi 1013
-

-
full-nours
- Zone rouge

- daatactac
- Mob

-
seb84
- Inscrit(e)

Je viens de contacter l'ancien proprio il me dis qu'il ne sais rien et qu'il veut rien savoir !!!! :agrue:
Je ne sais pas trop quoi faire !!!
La moto va rentrer chez un concess am pour connaitre le montant des reparations !!! :powa
Quelqu'un a t il deja eu un probleme similaire?
:evilbat:
L'allumage je veux bien mais a quel niveau ? Bobine? CDI ?
Parce que le CDI coûte un bras !!! :robot:
Merci
Je ne sais pas trop quoi faire !!!
La moto va rentrer chez un concess am pour connaitre le montant des reparations !!! :powa
Quelqu'un a t il deja eu un probleme similaire?
:evilbat:
L'allumage je veux bien mais a quel niveau ? Bobine? CDI ?
Parce que le CDI coûte un bras !!! :robot:
Merci
-
full-nours
- Zone rouge

- Magellan
- Touriste

-
Cezar
- Inscrit(e)

-
seb84
- Inscrit(e)

Je veux bien passer du WD40 mais quel es l'interet ? et ou de partout ?
En ce qui concerne les bougies elles ont été changées mais avec des vieilles bougies dispo au fin fond de mon garage !!! :drinking: Mais il me semble que les etincelles surtt celle du cylindre N°4 son,t tres mediocres !!!
Merci :evilbat:
En ce qui concerne les bougies elles ont été changées mais avec des vieilles bougies dispo au fin fond de mon garage !!! :drinking: Mais il me semble que les etincelles surtt celle du cylindre N°4 son,t tres mediocres !!!
Merci :evilbat: