Car je ne voulais pas faire de baguette en alu "maison" mais faire du bon boulot et j'ai acheté ces petites pattes. Mais je vois pas trop comment les monter, quel est le côté gauche et le droit...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photos fixations garnitures tdf faz 2003
- cpika1
- Inscrit(e)

photos fixations garnitures tdf faz 2003
SAlut à vous, voila je suis encore entrain de faire ma modif tdf 2003 sur 1 faz 2000. Quelqu'un peux t'il prendre en photo les fixations de la petite patte qui tient la garnitures de tdf au cadre. Coté gauche ou droit.
Car je ne voulais pas faire de baguette en alu "maison" mais faire du bon boulot et j'ai acheté ces petites pattes. Mais je vois pas trop comment les monter, quel est le côté gauche et le droit...
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

- cpika1
- Inscrit(e)

garnitures
Je pensais ressouder des attaches cadre mais je vois pas trop comment c'est positionner.
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

Re: garnitures
cpika1 a écrit :Je pensais ressouder des attaches cadre mais je vois pas trop comment c'est positionner.
ca peut se faire aussi mais y a un traitement certainement sur le cadre en soudant tu vas virer ce traitement par la chauffe....je ne sais pas si c conseillé