Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos fixations garnitures tdf faz 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

photos fixations garnitures tdf faz 2003

Message par cpika1 »

SAlut à vous, voila je suis encore entrain de faire ma modif tdf 2003 sur 1 faz 2000. Quelqu'un peux t'il prendre en photo les fixations de la petite patte qui tient la garnitures de tdf au cadre. Coté gauche ou droit.

Car je ne voulais pas faire de baguette en alu "maison" mais faire du bon boulot et j'ai acheté ces petites pattes. Mais je vois pas trop comment les monter, quel est le côté gauche et le droit... :(
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

ui puis surtout les attaches ne sont pas les meme :) tu utilises les attaches origine de 2003 sur un cadre de 2000 a ma connaissance les petites pattes sur le cadre ne sont pas au meme endroit donc moi perso j'ai quand meme utilisé les attaches mais je les ai tordu pour les adapter a mon cadre de 2000 :)
ImageImage
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

garnitures

Message par cpika1 »

Je pensais ressouder des attaches cadre mais je vois pas trop comment c'est positionner.
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: garnitures

Message par OkCmoua »

cpika1 a écrit :Je pensais ressouder des attaches cadre mais je vois pas trop comment c'est positionner.

ca peut se faire aussi mais y a un traitement certainement sur le cadre en soudant tu vas virer ce traitement par la chauffe....je ne sais pas si c conseillé

;)
ImageImage
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

attache

Message par cpika1 »

C'est certainement traiter epoxy, c'est pas un problème de repasser une petite couche après pour éviter la corrosion
Répondre