Salut tout le monde!!
Sur mon super motoculteur, j'ai une grosse fuite d'huile de fourche.
Joints spy me direz vous!!!
Oui, bien sur, mais le problème c'est que le chromage des tubes de fourche (les plongeurs) est abimé, il a mal vieilli, il a boursoufflé.
Donc j'ai le choix, soit je change les plongeurs (à 230 € l'unité ça m'emmerde!!!) soit je les fait rectifier et rechromer.
Cette solution est je pense la mieux, du moins la plus interressante.
Seulement, je sais que ça existe mais je ne sais pas où le faire faire!!!
Attention c'est pas du redressage c'est juste refaire l'état de surface!!!
Si quelqu'un connait une adresse, ou peu essayer de se renseigner auprès de son cons ou autre, je vous en serait très reconnaissant!!!
Il faut savoir que grace à ça, mes roulements de roue avant sont morts!!!!!
Please Help!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT: Recherche adresse pour rénovation tubes de fourche.
-
JCS
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

jeposte demain sur la ml...
mais un redresseur a peut être des adresses pour les états de surface?
essaies www.rc3d.fr, il sredressent de scadres, mais ils ont peut être des idées...
Phil ! :wrazz: PMP
mais un redresseur a peut être des adresses pour les états de surface?
essaies www.rc3d.fr, il sredressent de scadres, mais ils ont peut être des idées...
Phil ! :wrazz: PMP
- JusTiCe8
- Twin poussif

Oui, RC3D redresse TOUT : cadre, fourche, disk, jante, té...
39 neuros HT pour un tube defourche nu, 49 "monté"...
JCS, n'hesite po a aler à Ittevile faire un saut et voir Joel Endewell, le boss, tu lui montre ton pb, il te dira ce ki len pense, et ce kil peut faire. C très sympa, et assez facile à trovuer, vu ke ce village est petit.
F+,
J8.
JCS, n'hesite po a aler à Ittevile faire un saut et voir Joel Endewell, le boss, tu lui montre ton pb, il te dira ce ki len pense, et ce kil peut faire. C très sympa, et assez facile à trovuer, vu ke ce village est petit.
F+,
J8.

-
JCS
- Zone rouge

JusTiCe8 a écrit :Oui, RC3D redresse TOUT : cadre, fourche, disk, jante, té...
F+,
J8.
Je connais RC3D, mais:
1.- pour moi, c'est le bout du monde, en bagnole j'en ai pour facile une demi journée
2.- ma fourche n'est pas tordu, elle necessite juste une rectification de l'état de surface des tubes et un chromage
3.- vu comme j'ai été reçu pour ma jante à redresser, j'irai plus jamais chez eux!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m