Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question taille pour un cuir ?
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Question taille pour un cuir ?
Bon j'envisage d'acheter un blouson cuir Bering.
En fait j'ai tjs eu une veste 3/4 en Cordura (et oui faut bien caser la veste de costume), mais j'ai bien envie maintenant d'un cuir pour les balades autre que trajet boulot (look et protection).
En fait ma veste c'est un Franck Thomas en L et à haute vitesse quand je suis en T-shirt (donc sans épaisseur), ça flotte dans les manches et les protections coude arrivent même à se retourner !!!!
Alors je sais qu'un cuir ça doit être proche du corps pour éviter toute infiltration d'air.
J'ai essayé différentes tailles, il semble que le mieux soit le L. Le M me parait un peu serré !
Pour info je fais 1,77m et 72 kg.
Quels sont vos conseils ?
En fait j'ai tjs eu une veste 3/4 en Cordura (et oui faut bien caser la veste de costume), mais j'ai bien envie maintenant d'un cuir pour les balades autre que trajet boulot (look et protection).
En fait ma veste c'est un Franck Thomas en L et à haute vitesse quand je suis en T-shirt (donc sans épaisseur), ça flotte dans les manches et les protections coude arrivent même à se retourner !!!!
Alors je sais qu'un cuir ça doit être proche du corps pour éviter toute infiltration d'air.
J'ai essayé différentes tailles, il semble que le mieux soit le L. Le M me parait un peu serré !
Pour info je fais 1,77m et 72 kg.
Quels sont vos conseils ?
Modifié en dernier par KarambaFaz le 09 juil. 2003, 12:55, modifié 1 fois.
A+ et prudence on the road again !!
- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JML
- Pocket Bike

- KarambaFaz
- Pocket Bike

Meci pour ces premières réponses.
Je sais bien que le cuir se détend.
En fait y a un dilemme entre le M que je trouve un peu trop serré au niveau de la taille et le L qui semble m'aller nickel. Impossible d'avoir un vendeur compétent ce midi chez Cardy (sont tous partis bouffer ?????) donc pas pu avoir de conseil, j'étais pressé.
Je sais bien que le cuir se détend.
En fait y a un dilemme entre le M que je trouve un peu trop serré au niveau de la taille et le L qui semble m'aller nickel. Impossible d'avoir un vendeur compétent ce midi chez Cardy (sont tous partis bouffer ?????) donc pas pu avoir de conseil, j'étais pressé.
A+ et prudence on the road again !!
- JusTiCe8
- Twin poussif