Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passer des phares H2 + H4 en deux H4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passer des phares H2 + H4 en deux H4

Message par cpika1 »

Salut à vous,

Bon je sais que je poste plusieurs topics sur ma transfo mais ce ne sont pas les meme problèmes

Alors je sais que y'en a qui couple leurs phares sur les anciens modèles. Ca veut dire que la H2 et la H4 sont toujours allumées?
C'est comme si on était toujours en plein phares?

Moi je veux savoir ce que j'ai a faire maintenant que j'ai les nouveaux feux (deux H4) Si je couple les deux H4, c'est comme si je suis en plein phares ou les lampes possèdent 2 filaments? Car si c'est pas ca autant juste laisser le commodo plein phare sur ON.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu fais la même chose que pour le couplage des deux feux sur les anciens modèles, mais tu devrais aussi le faire sur les feux de route ...
sinon, tu recupères le faisceau électrique d'un modèle 2002 2003 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cpika1 »

il me semble que si je modifie completement le faisceau, la batterie n'arrivera pas à suivre. C'est peu être faux mais il me semble avoir lu ca quelque part dans le forum.

Donc d'origine sur un 2003, c'est les deux feux alluméss en croisement et il y en a un des deux qui s'éclaire encore plus qu'en on passe en route?
phil

Message par phil »

nan c'est deux plus deux ... et la batterie tiendra le coup, si tu roules ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

Slt, t'a mis quoi comme nouveau feu ?

que les ampoules ou une tdf 2003 ?

Sa se monte ?

:powa
Life is too short, ride hard !
pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

j'aurais bien aimé savoir aussi comment tu as fait ? perso je pensais retirer le support ampoule H 1? et la remplacer comme de l'autre côté par une H4 ...... je na sais pas si c'est possible ? quelqu'un a deja fait ? :?
sissou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sissou »

moi j ai laisser mon eclairage tout d origine sauf que les ampoules sont passer des 2*55w homologuer a 2*100w qui sont bien surNH mais ques tce que ca eclaire... :twisted:
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.
sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

phil a écrit :nan c'est deux plus deux ... et la batterie tiendra le coup, si tu roules ;)

ce n'est pas pour la batterie que ça craint....c'est pour l'alternateur...tu vas te rapprocher de ses caractéristiques maximales ;) du moins si il y a augmentation d ela puissance des ampoules
sarko est passé les radars sont restés

Image
cpika1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cpika1 »

En fait je pense que je me suis mal exprimé. J'ai un faz 2000 avec 2 fils qui arrivent sur chaque culot d'ampoule. J'ai maintenant mis un optique d'origine de 2002-2003. Que dois je faire pour être comme d'origine sur ce modèle. Il me semble avoir vu 3 fils sur chaque culot :(
Répondre