Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cuir d'été & Andorre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Cuir d'été & Andorre

Message par Shacky »

Alors voilà, j'ai dans l'intention de m'acheter un blouson en cuir pour l'été. Donc, voilà la liste de mes différentes interrogations à ce sujet :?
- un cuir d'été pas trop chaud, ça existe ???
- quel marque me conseilleriez-vous ?
- faut compter quel prix ?
- Est-ce qu'on peut utiliser un cuir d'été pour rouler sur circuit ?

Cet été, je pars en vacances du côté de Biarritz, et j'me demandais si ça ne vaudrait pas l'coup d'aller faire un tour à Andorre 8)...
Quelqu'un peut-il me conseiller une ville à Andorre où on trouve du matos bécane ?
Est-ce que c'est loin de Biarritz ?

Merci.
Shacky :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu de biarritz ca fait un bout l'andorre ....t'as quand meme 400 bornes aller pour la ville à trouver là bas, t'inquiètes pas tu peux pas te tromper c'est minuscule...

pour le cuir d'été ... je crois que soit t'étouffe soit tu passes à un blouson plus textile genre les machins en cordura ...

si tu regardes sur le site uvson j'ai mis en bon plans ils ont des blousons dans le style qui ont l'air sympa et bradé à la moitié ou le tiers du prix pour leur promo d'été. faut voir sur le site pour trouver un revendeur proche ( www.uvson.com )

tu viens quand à biarritz ? chui pas loin moi ....
Image
Fazermen canal historique

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

- un cuir d'été pas trop chaud, ça existe ??? Oui
- quel marque me conseilleriez-vous ? Alpinestars
- faut compter quel prix ? 380 €
- Est-ce qu'on peut utiliser un cuir d'été pour rouler sur circuit ? Oui

Cet été, je pars en vacances du côté de Biarritz, et j'me demandais si ça ne vaudrait pas l'coup d'aller faire un tour à Andorre ... Oui
Quelqu'un peut-il me conseiller une ville à Andorre où on trouve du matos bécane ? Pas de la Case c le plus proche

Moi j'ai acheté un blouson textile pour l'été et quand je le porte j'arsouille pas mais c'est bien ventilé (mieux qu'un cuir). De plus j'ai acheté ça pour me promener avec bobonne (donc pas d'arsouille ça fait trop mal au casque :lol:)
Renato .. et .. La moto

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bon ben, si je comprends bien, faut ptet mieux acheter un blouson textile pour l'été + un ensemble tout cuir pour l'circuit...

400 bornes pour aller en Andorre :-o , c'est pas la porte à côté !!! J'sais pas si c'est rentable pour acheter 1 blouson et 3 litres de Ricard ?!

Enfin, pour ce qui est du circuit, je n'y suis encore jamais allé... mais j'en ai franchement envie... alors je commence à prévoir en conséquent ! Mais bon, j'verrai, le cas échéant, pour les locations de combinaisons...

@Nino : j'y suis du 26 juillet au 2 aout, et toi ?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu moi j'y suis tout le reste de l'année sauf cette semaine là ou je pars au portugal .... pour les trois litres de ricard, tu as aussi une frontière juste à coté à irun, avec des supermarchés et des ventas ou tu as même des bouteilles de 5L de ricard et c'est vachement plus près ...
tu as aussi le col d'ibardine, un immense embouteillage de gens qui viennent acheter des clopes et de l'alcool.

si t'as l'occasion, en espagne, t'as le chocolat qui est super pas cher, des saucissons, chorizo et jambons hummmm et tout ce qui est produit d'hygiène corporelle (gel douche shampoing etc ...) ca vaut vraiment le coup de faire le plein pendant que tu y est.
Image
Fazermen canal historique

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Shacky a écrit :alors je commence à prévoir en conséquent ! Mais bon, j'verrai, le cas échéant, pour les locations de combinaisons..

Lis le post de fozzy sur Lambesc y a surement des combins à acheter pas chère dans les motos trocs.
http://motoconnect.douda.com/fazermen/p ... php?t=4907
Renato .. et .. La moto

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

:D :D :D
dainese en fait un en cuir très aeré,en fait il est tout perforré.
il est très laid,très cher et tu dois rajouter les protections...j'ai rien contre la marque,j'ai un cuir d'hiver que j'aime beaucoup.
Par contre en textile on commence a avoir du choix.J'en ai un, c'est simple:tu vois au travers mais il a toutes les protections.Par contre dès que ça se rafraichit:tu te gèles malgré le petit debardeur coupe vent très sayant qu'ils ont mis dans la poche...
A toi de voir,et de toute façon en Andorre on fait des affaires.C'est interressant d'avoir relevé les prix en france pour pouvoir comparer sur des produits vraiment identiques.
8) mammy

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bon OK, c'est décidé :) ce sera blouson textile pour l'été !!! Maintenant, reste plus qu'à trouver un truc jôli, confortable, aéré, avec plein de protec, et pour un prix modique :wrazz: !!!
Un gros, j'crois qu'j'vais en taper un, ça sera plus simple et même moins cher qu'à Andorre :wrazz: !!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Shacky a écrit :un truc jôli, confortable, aéré, avec plein de protec, et pour un prix modique

Moi je viens d'acheter un truc kom tu dis chez Yam en promo. Il est aéré, a les protections, est (hum) bon disons joli (mais c une affaire d'égouts) et m'a couté 86€. Il a même une doublure qui se vire avec une fermeture éclair. C'est Byxes qui l'a fait.
Renato .. et .. La moto

SanKuKai
Mob
Mob

Re: Cuir d'été & Andorre

Message par SanKuKai »

Shacky a écrit : Cuir d'été & Andorre

Ah ben c clair que cet été en Andorre tu vas cuir ...........

Hein ? quoi ???? c pas le sujet ????? ben si pourtant le titre est sans équivoque non ? ok c bon je sors
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Verrouillé