Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment nettoyer l'intérieur d'un casque
- Sergio
- Inscrit(e)

Comment nettoyer l'intérieur d'un casque
Salut la meute,
ben tout est dans le titre... qqn a des idées pour un produit miracle, voire un produit ménager classique... y aller à grandes eaux, karcher ??
voulou
Sergio
ben tout est dans le titre... qqn a des idées pour un produit miracle, voire un produit ménager classique... y aller à grandes eaux, karcher ??
voulou
Sergio
- JusTiCe8
- Twin poussif

salut,
perso, j'utilise les bombe de desinfectant/nettoyant de temps àautre pour un petit nettoyage rapide, et (une fois pour l'instant en 1 an, sans utilisation tous les jours toute fois) gros nettoyage:
- demontage
- je plonge les mousses amovibles dans un bain tiede avec de la leesive liquide un bon moment
- puis je frotte et borsse pour enlever la poussière, et autres dechets
- je plonge ensuite le casque dans une solution identique
- sechage à l'air le temps kil fo
- puis remontage.
j'en profite pour faire aussi l'exterieur, la visiere, etc
Bon nettoyage
F+,
J8.
PS: fait cho en ce moment en Belgique aussi non ?
perso, j'utilise les bombe de desinfectant/nettoyant de temps àautre pour un petit nettoyage rapide, et (une fois pour l'instant en 1 an, sans utilisation tous les jours toute fois) gros nettoyage:
- demontage
- je plonge les mousses amovibles dans un bain tiede avec de la leesive liquide un bon moment
- puis je frotte et borsse pour enlever la poussière, et autres dechets
- je plonge ensuite le casque dans une solution identique
- sechage à l'air le temps kil fo
- puis remontage.
j'en profite pour faire aussi l'exterieur, la visiere, etc
Bon nettoyage
F+,
J8.
PS: fait cho en ce moment en Belgique aussi non ?

-
dum's
- Fazermen