Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question accessoires FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jerem84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question accessoires FZ6S

Message par jerem84 »

Salut à tous!
j'ai acquis une FZ6S noir et je voudrai trouver un site où l'on trouve les accessoires les moins cher?
Je voudrai commencer par rajouter un sabot ? Est-ce difficile a monter sachant que je n'y connais absolument rien en mécanik ? :lol: :lol:
merci par avance pour vos réponses :mrgreen: :mrgreen:
++

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alors la ta question peut amener de multiples réponses...

Dans un premier temps pour tout les accessoires de Faz il y a un mambre du site qui possede un site internet ou on trouve tout plein de trucs pas trop cher et avec un service au poil... notre amis Douda (www.douda.com) ensuite si tu veux des prix cassés... la solution la plus economique est ebay mais la attention au service car pour les sabots par exemple ils seront la pluspart du temps livrés non peints et sans fixations... mais pas cher... apres il existe pletord de sites commercants sur le net...

Pour le montage du sabot cela est assez simple car cela se resume a une dizaine de vis (plus compliquer pour les modeles pas cher ou on fait ses pates de fixation)
Image

jerem84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerem84 »

Merci pour ta réponse!!
Je vais aller de ce pas voir le site de duda!
:D :D
Et concernant les selles plus confortable que celle d'origine ? vous en pensez koi ? what price ?

jerem84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerem84 »

Un bas de carénage comprend en fin de compte un sabot non ?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Douda n'est pas membre du forum, mais son créateur ;)

Et effectivement, sa boutique est top ;) ;) ;)

V

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Pour le bas de carenage il comprend en effet le sabot jusqu'a la tete de fourche.

Pour la selle confort, j'y suis passé et je ne regrette pas, 1) elle est plus jolie, 2 je suis mieux calé et 3 elle est plus confortable que la "planche" d'origine.

Si tu veux une selle perso a petit prix, tu peux aller dans la section bon plan et dans le topic SNTN by dinat qui est un membre qui realise des selles perso a la demande pour pas trop cher et vraiment personalisée..

Pour Douda je m'excuse car il faut rendre a Cesar ce qui apparitent a Douda... Donc tu peux aller voir Douda, créateur et membre du site... voili voilou
Image

jerem84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerem84 »

Merci pour tes ses renseigements
++

Répondre