Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
impression de moins de puissance avec pot mig carbone
-
dav42
- Inscrit(e)

impression de moins de puissance avec pot mig carbone
salut a tous j'ai l'impression qu'il ya moins de puissance qu'avec le pot origine.est ce que de faire un reglage de richesse attenue le probleme?
- olivierzx
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Je ne suis pas sur que ce soit le même que le B6 ... en tout cas, le mien n'y ressemble pas
Sur le reste, on est d'accord, le pot d'origine est le meilleur. Par contre, est ce que la perte est sensible ? Je ne crois pas ... 2ch au maximum ...
ça fait un cheval à mi régime ... pas sur que j'arriverais à le sentir
Mais un bon réglage de carbu, et refais un essai
Sur le reste, on est d'accord, le pot d'origine est le meilleur. Par contre, est ce que la perte est sensible ? Je ne crois pas ... 2ch au maximum ...
ça fait un cheval à mi régime ... pas sur que j'arriverais à le sentir
Mais un bon réglage de carbu, et refais un essai
-
laurent
- Animateur Motoconnect

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JUL
- Inscrit(e)

Si tu ne règles pas la carburation tu perds du couple à bas régime. Moi je n'avais jamais réglé ma carbu et lorsque je suis repassé en origine j'ai senti une difference. Faites l'essai en remettant l'origine, pour moi la difference était réelle. Je pense qu'en réglant la carbu ça doit aller mieux mais j'ai pas fait