A cb vous estime ma moto.
une FZ6s.
immatriculation concession 27/09/2004.
mise en circulation 20/01/2006. (1ere main )
7000km.
pneu arriere neuf.
tt d'origine.
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien vendre ma moto FZ6s (dpt 30)
-
lebelem30
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

modele de démo/courtoisie, ca fait beaucoup baisser la cote quand meme a moin que tu tombe sur quelqu'un qui va pas faire attention, ensuite le kilometrage de la moto est assez faible et le pneu arriere neuf est un plus par contre il y a aucune option et elle cote 4980€ (cote motomag), apres il faut prendre en compte que ce n'est pas la bonne periode pour vendre une moto... donc je dirais entre 4800 et 5000€selon si tu es préssé ou pas.
-
lebelem30
- Inscrit(e)

merci de l'info nicogri,
mais pkoi tu parles modele de démo/courtoisie. elle est neuve, elle etait en stock chez le concessionnaire, et immatricule pour les assurances. Elle a ete livre a 3km.
je ne suis pas presse, la meilleur periode est le printemps je sais.
mais cb je vais perdre a ton avis si j'attend l'annee prochaine.
@+
mais pkoi tu parles modele de démo/courtoisie. elle est neuve, elle etait en stock chez le concessionnaire, et immatricule pour les assurances. Elle a ete livre a 3km.
@+
-
nicogri
- King of the Loose

lebelem30 a écrit :merci de l'info nicogri,
@+
Ok pour l'explication de l'immatriculation, si un eventuel acheteur te demande il faudra bien lui precisé car il arrive que les cons revendent les motos de demo apres quelques mois et 2000 bornes ce qui fait que tu as une moto premiere main mais la date de premiere mise en circu et de la carte grise actuelle ne correspondent pas et cela peut refroidir pas mal d'acheteurs.
Pour la perte si tu attend le printemps, il s'agit de la decote de la moto donc personne ne peut te dire... mais ca peut aller dans les 500 € par année donc il faut en tenir compte