Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abaissement fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

abaissement fz6

Message par levantin »

qui connait les kits d'abaissement MIZU
Cela serait tres utile pour certains d'entre nous mais je voudrais l'avis d'utilisateurs si il y en a
a tte fins utile le distributeur en france est:www.b-trading.fr
si cette boite est serieuse ce serait vraiment genial
levantin :cool:

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

wow, un gain de 35mm sur un FZ6 ça pourrait m'intéresser... mais cela ne risque-t-il pas de trop modifier le comportement de la moto ?

La garde au sol une fois rabaissée risque d'être "just" pour arsouiller en montagne non ? (ouais j'arsouille ouais lps_moque )

Si quelqu'un a plus d'infos...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pourquoi rabaisser ? Z'etes petits :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

1m57 au garrot lps_paix

ya juste les manoeuvres genre demi tour serré, ou sur route en dévers qui sont difficiles à gérer, le plus souvent ben je le fais à côté de la moto...

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

oui nous sommes petits et alors!!!

m'interresse ce truc a voir!!!
prudence est mére de sureté.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

du haut de mon 1.95m je n'ai pas ce genre de problemes....
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ca a déjà été fait par une nana du forum...

Faut penser à couper la béquille latérale une fois posé. ;)

Peut-être qu'une recherche pourras t'en dire plus ;)

V

superlylou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superlylou »

BigMousse a écrit :Ca a déjà été fait par une nana du forum...

Oui mais elle avait carrément changé l'amortisseur, et il me semble que ça lui a coûté en tout plus de 400 euros pour rabaisser sa moto. Ici c'est un pied d'amortisseur qu'ils te vendent donc tu gardes celui d'origine, et ça ne coûte "que" 180 euros. Au niveau comportement ce n'est dans doute pas pareil non plus mais ça reste à vérifier, d'où la question...

Pour ce qui est du raccourcissement de la béquille latérale, à mon avis c'est le genre de truc qu'on ne peut pas oublier, d'autant que d'origine je trouve que le FZ6 reste assez droit sur la latérale, ça m'a souvent fait flipper quand je la gare sur un terrain pas parfaitement plat...

Quoi qu'il en soit j'en ai parlé à des potes qui m'ont vivement conseillé de rester sur la pointe des pieds et de ne pas toucher à la hauteur de la bécane...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire... ;)

Eventuellement, pourquoi ne pas faire retravailler ta selle par un sellier histoire de gagner quelques centimètres ? ;)

V

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

interressant tout ça ...

ils disent qu'on peut concerver la béquille latéral standard ??? je doute !!!

pour 180 euro , le bout de métal , z'auraient pu fournir une béquille + courte ou la proposer en option !!!
je pense que le coût vient de l'homologation ... mais c'est effectivement moins cher qu'un amorto +court...

et j'attend des info pour la béquille centrale qui doit être beaucoup plus dure à manoeuvrer ... voir impossible (surtout pour un petit gabarit léger !!!)

pour la baisse de garde au sol je pense plutôt que ça améliore la tenue de route (baisse du centre de gravité) mais c'est pas pour ceux qui font tout frotter dans les virolos...

V

Répondre